Days 127 à 133: Semaine à Albany, NY et Killington, VT

Lundi je suis partie de chez Camille sous la pluie pour rejoindre Times Square, j’ai déposé mon sac à dos énorme dans un truc de storage et je suis allée au Radio City pour le Christmas Spectacular. Photos interdites mais ça n’est pas important, j’ai passé un moment génial, le show était superbe, j’ai adoré les rockettes, je vous invite à aller voir quelques extraits, c’est top. Le parfait spectacle à voir avant noël.

RadioCityChristmasSpectacular-TheRockettes

Je suis allée chercher mon sac et après une demi-heure de marche sous la pluie j’ai rejoint l’arrêt de Megabus, j’ai attendu 40 min avant qu’on puisse enfin monter dans le bus qui était complet. Après 2h40 et quelques de route on arrive enfin, je repère mon host et je me dépêche de le rejoindre pour ne pas le faire attendre. On passe voir un ami à lui pour récupérer des caisses de vin puis on va chez ses parents. J’ai été accueillie par Helen et sa cousine K. qui m’avaient fait des colliers, fin de journée glandouille et puis le soir on a été au parc au milieu de Albany pour aller voir les décorations de noël, c’était vraiment chouette ! Impressionnant le nombre de lumières. Un peu claquée, le soir je n’ai pas fait long feu, à 22h je crois que j’étais endormie depuis déjà un moment.

Holiday Lights albany ny

Mardi on a passé la journée à la maison tranquillou, rien de spécial, j’ai pas mal bouquiné et tricoté, ahah bonjour j’ai pris 50 ans.

Mercredi matin Connor est venu me chercher à 6h15, ouhhh dur mais j’avais dit oui pour qu’il me réveille, on est descendu et les enfants ont vidé leurs stockings (les grosses chaussettes accrochées le long de la cheminée), une fois ça fait, je suis retournée me coucher jusqu’à 7h30 lol Je suis descendue dire bonjour « Take 2 » comme dit ma host haha, on s’est préparés et on a pris le petit dej. Dans ma stocking il y avait plein de bonbons que j’adore, des chaussettes et une déco pour le sapin dans laquelle je peux mettre une photo. En milieu de matinée les cousines sont revenues donc il était temps d’ouvrir les cadeaux. J’ai eu plusieurs trucs mais je crois que mon préféré est une écharpe que ma host a faite, dans une couleur que je porte tout le temps, ça m’a beaucoup touché en plus elle est superbe. On a traîné à la maison à la journée et le soir on a eu un super dîner avec du Roastbeef (uuuuhm).

Jeudi on a tout rangé, puis l’aprem mes hosts sont partis pour un truc pour la mort du grand père d’Ed, comme une pré-cérémonie. Ma host est revenue sans lui et on est partis pour le Vermont avec les enfants, les routes étaient pas top là où les locations étaient, on a galéré à trouver mais une fois posés, wouhou c’est parti, good night !

170

Vendredi vu que mon host était pas là j’ai accompagné ma host a la montagne, je suis restée au lodge et je gardais les enfants quand ils en avaient marre de skier, dans l’aprem on est repartis à la location et j’ai joué avec les enfants jusqu’au dîner. Mon host est arrivé avec son père et on a mangé puis les cousines sont arrivées avec leurs parents et la grand-mère.  On est resté à papoter un moment puis on est allés se coucher.

Samedi cette fois-ci tout le monde ski, je suis restée au lodge à me faire chier au possible, un peu (beaucoup) frustrée de voir tout le monde autour de moi se préparer à skier, les gens regardent mon plâtre avec pitié lol, y en a plein qui m’ont demandé si je me suis cassé le poignet au ski. Enfin dans l’aprem on me ramène à la maison avec ceux qui ont terminé, j’ai traîné avec le frère de mon host ainsi que sa femme et leur fils et on a été rejoindre ceux qui sont allés nager et j’ai papoté avec la grand-mère. On est tous rentrés, douche pour certains puis direction le resto pour tout le monde (du pain avec du beurre salé *_*), après la salade qui vient avec le plat j’ai eu le temps de manger trois pâtes et une boulette de viande et j’étais pleine, les américains et leurs quantités… Le grand-père a invité tout le monde ce qui est super gentil, j’ai été lui dire merci après le repas. Je ne sais pas si je suis la seule au pair qui ressent ça mais c’est trop dur de choisir quoi prendre au resto, on ne veut pas prendre quelque chose qu’on aime pas mais on ne veut pas aussi prendre quelque chose de cher.

Winter Sunrise killington vermont vt

Dimanche on range tout, je mets tout dans mes sacs difficilement puis direction Pico pour un dernier tour de ski pour tout le monde. ENFIN j’ai internet, ça me permet de passer le temps plus rapidement tout de même. J’ai pas mal discuté avec la grand-mère et vers 14h on est partis, on est arrivés à Arlington juste avant minuit, long trajet, mais finalement c’est passé assez vite, je me suis regardé papa est en haut et me suis tapé quelques crises de fou rire en voiture mais c’est pas grave🙂

IMG_0276

Laisser un commentaire

