Days 125 & 126: Weekend à NYC

Samedi, après un réveil difficile et un petit déjeuner Made in Dunkin Donuts nous sommes allées au sud de Manhattan. On a marché au travers de Chinatown pour rejoindre Wall Street et ensuite on a attendu Camille.

157 158 159

Nous sommes parties toutes les trois en direction du mémorial du 9/11 sans réaliser qu’il fallait des tickets pour entrer, tant pis on aura vu la tour, direction l’appartement de Friends.

160

Après avoir vu cette série à la TV des dizaines de fois, me voilà devant l’appartement, photo photo, direction l’Empire StateBuilding. Mauvaise surprise, il fait beau plus de 2h30 de queue et les pass pour aller plus vite coûtent une fortune.

161 162

Du coup nous sommes allées à Brooklyn pour avoir une super vue sur Manhattan. Dîner à Shake Shack accompagné d’un milkshake au beurre de cacahuète, uhmmmm.

163

Nous sommes ensuite allées à la sortie d’un théâtre pour attendre Keegan Allen qui faisait sa dernière représentation. On est contentes puisqu’il prend des photos avec tout le monde et en plus Marlene King, productrice de Pretty Little Liars est là aussi (botox bonjour).

156

On se sépare et avec Jodie on part vers le Rockfeller voir les décorations de noël. La foule était impressionnante, qui plus est, il fait de plus en plus chaud. Une fois sorties de la foule c’est en T-shirt qu’on marche vers l’hostel, il est minuit passé. Chouette pour un 21 décembre (ou 22 ^^).

164

Dimanche on se prépare tout doucement puis direction Grand Central et un hôtel pour voir des décors de Gossip Girl.

165

Après ça nous sommes parties à Central Park se promener tranquillement puis on a été à Whole Food vers Columbus Circle pour manger (Sushiiiiiiiis).

166 167

Ballade sur Times Square, on guette des comédies musicales avec Camille pour le soir mais sans grand succès. On va avec Jodie récupérer nos sacs à l’auberge puis elle hèle un taxi direction son arrêt de bus et avec Camille on prend le métro pour Brooklyn. On se fait faire les ongles, on mange à Shake Shack et on se ballade avant de rentrer chez elle et papoter avant de dormir.

Une réflexion sur “Days 125 & 126: Weekend à NYC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s