Days 120 – 124: Last week of school !

Lundi fut une journée classique avec des heures en moins car Helen avait une playdate mais le soir était plus excitant puisque je suis allée à DC pour voir le Jingle Ball, concert avec Paramore, Florida, Miley Cyrus, Robin Thickle, Fifth Harmony et d’autres. J’étais contente d’enfin voir Miley Cyrus une des stars que j’adorais avant, même si je suis pas trop fan de son attitude et de ses tenues, j’adore toujours sa voix et ses chansons.

Mardi j’ai reçu mon colis Amazon \o/ enfin je peux apprendre à tricoter haha. Du coup après-midi en mode grand-mères avec Helen, on a toutes les deux fait du tricot. Le soir je suis restée tranquille à la maison.
154

Mercredi j’ai joué avec Helen dehors une bonne partie de l’aprem, on a tué le bonhomme de neige ou plutôt ce qu’il en restait et on s’est éclatées. Lessive et rangement, j’ai baby sitté le soir.

Jeudi journée semblable, Helen avait son copain G à la maison, il est resté plus tard que d’hab et comme tous les soirs de la semaine Connor a eu une playdate avec W, la journée et donc passée encore une fois très vite, j’ai donné un coup de main à mes hosts en préparant les affaires des enfants pour la semaine suivante et le soir j’étais à nouveau de baby-sitting m’enfin je suis surtout restée à côté de Connor à le regarder bouquiner.

Ce jour après avoir eu l’assurance au téléphone tous les jours de la semaine j’ai enfin appris que je serai couverte à hauteur de 400$ pour de la kinésithérapie, sachant que quand j’ai pris rendez-vous pour l’évaluation on m’a dit que rien que ça coûtait 292$. Ça promet.

155Vendredi matin fut comme d’hab, j’ai rangé ma chambre et fait le ménage et pareil pour celles des enfants, changé les draps et fait ma valise. Helen est rentrée de l’école avec ma host vers 13h et je l’ai gardée jusque 14h heure où mon host est venu la chercher et ils sont allés à l’école de Connor pour ensuite partir en vacances.

Douche et derniers préparatifs et me voilà au métro à attendre Jodie, on va à la gare manger un bout et ensuite on va dans la queue pour notre bus direction NYC !

Laisser un commentaire

