Bilan: Four months in the USA !


4 usa

HOST FAMILY: Je n’aurais pas pu demander mieux, ils m’ont tellement aidé quand je me suis cassé mon poignet, je n’ai pas rencontré beaucoup de personnes aussi gentilles dans ma vie, je passe vraiment d’excellents moments avec eux, les enfants et moi nous entendons très bien, on a nos petits trucs à nous, comme avec Connor quand je l’amène à l’école, y a un compte à rebours sur le feu piéton et on s’amuse à le faire ensemble tous les matins. Y a eu deux snow days la semaine dernière et du coup ma host m’a envoyé une carte starbucks, ce qui est vraiment adorable d’autant que j’ai pas non plus tant bossé que ça sur les horaires qu’il y avait.

ANGLAIS: Mon anglais s’améliore, Helen m’aide sur ma prononciation ce qui est mon plus gros problème car j’ai tendance à parler beaucoup trop vite et donc à manger les mots. J’ai aussi demandé à mes hosts s’ils pouvaient me corriger quand je parlais, ce qu’ils font de temps à autre, j’apprécie beaucoup !

SORTIES/VOYAGES:  Je suis pas mal restée avec mes hosts ce dernier mois, vacances avec eux au Kansas et Missouri et sorties ici ou là. Mon plâtre me coince pas mal mais j’essaye de ne pas me laisser limitée par ça. Concerts ce mois-ci, je me suis éclatée, surtout à celui de Pink !

VIE SOCIALE:  Toujours la même chose, beaucoup de sorties avec Jodie, j’ai un peu revu Manon ce mois-ci, Franzi avec qui je commençais à bien sortir a fait une demande de rematch donc un peu déçue mais c’est mieux pour elle.

CLUSTER: Un meeting relativement expédié mais c’était sympa quand même, j’ai eu droit aux yeux de pitié de plusieurs lol, le plâtre attire les regards (bon surtout qu’à ce moment j’avais toujours le bandage de l’opération qui était quand même énorme).

DIVERS: -6kg \o/ ahah, bon avec Noël je garantie pas que ça continue lol, surtout que j’ai reçu un colis de mes parents aujourd’hui et j’ai dégommé les mini saucissons ! Bath and Body Works aura ma peau, ce magasin est une catastrophe, je dois avoir assez de parfum pour les 10 prochaines années. Poignet cassé, je pensais pas mettre ça dans ma liste mais bon, c’est la vie🙂 Je dois avouer être extrêmement déçue de ne pouvoir skier avec mes hosts surtout que j’en rêvais depuis longtemps mais bon ça n’est que partie remise.

Une réflexion sur “Bilan: Four months in the USA !

Laisser un commentaire

