Days 117 – 119: Visite canadienne !

Vendredi matin, tout s’est passé comme d’habitude, j’ai fait un peu de rangement puis j’étais off. Je suis partie à Union Station attendre Marie une amie qui venait me rendre visite tout droit du Canada. Nous avons visité une partie de DC puis sommes rentrées chez moi se poser et ensuite nous sommes allées au mall d’à côté de chez moi, Bath and Body works et Victoria Secret ont eu raison de nous. Retour chez mes hosts et il est l’heure pour moi de faire du baby-sitting, mes hosts partent, Marie a fait de la X box avec Connor et moi j’ai couché Helen.

1487192_666480093413792_446414746_o

151Samedi journée pluvieuse, nous avons fait la grasse mat’ puis direction Tyson’s pour du shopping et un japonais avec Jodie. De retour chez mes hosts pour le dîner, nous sommes ensuite allées nous balader et voir des maisons décorées avant de traîner à la maison.

Dimanche de retour sur DC en commençant par Georgetown, on a beaucoup marché avant de finir au jardin botanique puis on est rentrées, Marie s’est préparée, je l’ai accompagnée au métro et je suis ensuite allée à une soirée de Caroling avec mes hosts, c’est quand on chante des chants de noël en faisant du porte à porte, c’était vraiment top et 100% américain, je me suis éclatée !

152 153

Laisser un commentaire

