Days 113 – 116: Il neiiiige !

Lundi retour à la routine ou presque puisqu’il a neigé et les écoles ont été fermées. Les enfants étaient trop contents mais il y avait presque rien par terre. En deux heures c’était fondu. Marcella est venue avec les trois filles dont elle s’occupe pour une playdate puis j’ai préparé le lunch. On a mangé et un peu avant 13h mon host est venu nous chercher car c’était le jour pour me faire faire mon plâtre. Quelques questions de routine, j’ai le droit de choisir ma couleur, ahah je prends dans les plus discrètes, rose ou violet pétant moyen moyen. Tout va bien, on m’emprisonne le bras jusqu’au 10 janvier à mon grand désespoir. Les enfants prennent une sucette et moi un sticker « I had an operation » haha, nous voilà de retour à la maison.

148

Connor a lu un peu, Helen a eu son quiet time, j’ai joué au monopoly avec Connor et puis c’est vite venu l’heure de la fin de la journée en alternant les jeux.

Mardi matin on s’est reveillé avec beaucoup plus de neige et il ne cessait de neiger. Par conséquent Snow day, à nouveau pas d’école, mes hosts restent à la maison bien qu’ils continuent de travailler. Le matin aura été passé en parti dehors pour faire un fort et un bonhomme de neige, équipée de la tête aux pieds grâce à mes hosts, j’ai pu aller m’éclater avec les enfants même avec mon plâtre. On a mangé tôt et ensuite nous sommes allés chercher des copains de Connor et on est tous allés (y compris mes hosts), faire de la luge sur une pente blindée de petits et de grands. J’ai fait un essai court mais pas trop envie de me casser la figure, c’est pas le moment. Retour à la maison sans Connor qui est chez ses copains, Quiet time pour Helen et ensuite on a fait des crafts tout le reste de la journée.

149

Mercredi retour à la normale, les rues sont dégagées. Matinée classique, Manon est passée me chercher et on est allées s’empiffrer à IHOP (uhhhhm les pancakes bananes / fraises) et ensuite elle m’a conduit à l’école d’Helen où je l’ai récupérée et nous a ramené (j’ai des amies au top quand même !). Journée tranquille pour nous deux avec encore pas mal d’activités manuelles. Le soir j’ai fait mon entraînement de conduite car les rues étaient parfaitement clean et bien que j’ai galéré j’ai réussi au final donc je peux à nouveau conduire, la liberté est retrouvée et je peux aller chercher Helen à l’école à nouveau. Baby-sitting et pliage de linge.

150

Jeudi journée normale, Connor a une playdate et Helen aussi, la journée est passée vite. Le soir j’ai joint mes hosts pour aller voir une maison décorée pour noël et un bingo à l’école de Connor, c’était chouette.

Laisser un commentaire

