Days 110 – 112: Weekend !

Vendredi je ne travaillais pas mais je me suis réveillée super tôt après avoir eu une nuit de misère, des rêves plus bizarres les uns que les autres et réveillée toutes les heures, y a mieux x). Après être descendue et m’être endormie comme une masse sur le canapé pendant que les enfants ouvraient leurs cadeaux de St Nicholas (moi j’ai eu des bonbons, c’est gentil j’ai trouvé, en plus j’avais même pas sorti ma chaussure ^^). La journée fut longue, je m’ennuyais grave, j’ai fait des siestes et passé ma journée sur l’ordi. J’ai essayé de manger un peu, bonjour comment je me sentais mal après x). Elle est costaud leur anesthésie ici !

Samedi matin je « travaillais », mes hosts et Connor avec une course de 5km donc j’ai gardé Helen, la maman de G. est venue la chercher pour l’emmener au théâtre et puis au final ma host a été la chercher. J’ai glandé tout l’aprem, pas trop envie de sortir. Vers 16h mes hosts m’ont proposé de sortir avec eux, on est allé manger de la pizza, j’ai pris deux petites parts et ensuite on est allée à une soirée de noël organisé pour un groupe dont ma host fait parti. Les enfants ont fait des décos de noël, je les ai initié aux rainbow loom bracelets (ils connaissaient mais n’avaient jamais essayé) et puis ils ont été voir un magicien. Pendant ce temps je suis allée m’asseoir, prendre l’air, etc car d’avoir manger me refaisait comme hier. Quand ça s’est terminé ça se voyait sur ma tête que ça allait pas mais je devais travailler le soir, en rentrant mes hosts ont couché les enfants du coup je suis allée faire du rangement et mon host est venu me dire que finalement ils sortaient pas. Je me suis quand même sentie coupable, ils sont tellement gentils avec moi et je les coince sur des trucs qu’ils ont prévus. Ma host est venue discuter avec moi un moment j’ai pu un peu lâcher ce que je ressentais, ça fait du bien. Au dodo du coup.

rainbow loom bracelets

Dimanche j’avais mon meeting, j’ai fait des skypes le matin, meeting avec la neige qui commençait à bien tomber, on a fait un échange de cadeaux sous forme de jeu, je suis repartie avec des cigarettes longues au chocolat/noisette. J’ai traîné avec mes hosts pour le reste de la journée, et oh joie je peux remanger ^^

Laisser un commentaire

