Days 106 – 108: Galères au téléphone

Lundi, début d’une longue semaine. Le matin mon host a fait le petit dej et les lunch box des enfants. Connor j’ai pu l’emmener à l’école mais Helen a eu after care. Déjà que je peux pas faire tout, en plus mes hosts doivent payer des trucs en plus. Bref, mon host est venu me chercher vers 12h15 direction la clinique. Ils ont des affiches des Redskins partout, apparemment ils viennent ici se faire soigner, dommage j’en ai pas croisé. C’est mon tour après avoir rempli une demi douzaine de papiers avec l’aide d’Ed (je suis pas encore très douée de la main gauche). Je rencontre Dr C, il retire mon bandage et regarde les radios puis revient me voir l’air dépité, ça s’annonce bien. Il m’annonce que mon tendon est touché et que c’est mauvais, il faut ouvrir pour voir à quel point, mon os a l’air pas top bien que mieux que ce que le Kansas avait eu l’air d’anticiper mais il lui faut un CT scan (IRM juste du bras) pour voir en détail. Je me sens nauséeuse et j’ai les jambes en coton, je retourne m’asseoir tant bien que mal. Il me dit d’absorber le choc et de prendre une décision rapide quand au fait que je veuille ou non l’opération. J’ai pas franchement l’impression d’avoir le choix de toutes façons. Mon host me reconduit, gros silence dans la voiture. Il me dit que cela ne remet pas en question ma position d’au pair, je dois avouer que c’était ma plus grosse crainte après avoir appris que finalement c’était pire. Il me dépose puis retourne travailler. Ma host m’envoie un email pour me dure qu’elle est SO SORRY.🙂 Je me calme puis il est l’heure que ma host ramène Helen, elle va ensuite chercher Connor. Je ne vais pas le cacher, c’est difficile de s’occuper de deux enfants avec un bras en moins et pourtant les miens sont assez easy mais je fais mon maximum pour ne pas alourdir encore plus la tâche de mes hosts. Après dîner on parle un peu de ce qu’on va faire et puis dodo, je suis claquée en ce moment. (je raconte ma vie mais ça me permet de vider aussi ce qui a pu se passer dans ma tête).

phone

Mardi debout comme d’hab, mes hosts se sont occupé du lunch ainsi que du petit déjeuner. Je mange avec eux, range un peu, vient l’heure d’amener Connor. J’ai défait les lits et mis les draps dessus du coup les femmes de ménage s’en sont occupées. La mère de  G ramène Helen vers 12h40, on mange et on part au parc pour une bonne partie de l’aprem. J’ai passé ma jounée au téléphone avec la clinique et l’assurance, c’est vite galère… Le soir Jodie vient me chercher et on va au meeting starbucks d’Arlington. On est aussi passées à CVS où j’ai pris du chocolat et une carte pour remercier mes hosts.

Mercredi journée semblable, le soir Jodie m’a amené à l’hôpital où on a galéré mais j’ai finalement eu mon scan 2h après (littéralement), je suis rentrée et mon host a pu partir, j’étais de bby sitting mais du coup les enfants étaient déjà au lit. Ma host a passé je ne sais combien de coups de fil à l’assurance et au final ils ont validé mon opération du lendemain.

Laisser un commentaire

