Days 101 – 105: Semaine de Thanksgiving & accident

Mercredi debout à 3h40. Ça pique les yeux. Je me prépare, descends mes affaires et je rejoins mes hosts, direction l’aéroport, second edition. On arrive là bas vers 4h15, on enregistre nos bagages puis après avoir passé la sécurité nous nous posons à côté de notre porte d’embarquement. D’abbord Connor sur les genoux puis Helen. Y a pas à dire je me suis sentie plus légère d’un coup. Dans l’avion je suiss assise à côté d’Helen. Je la laisse regarder le décollage puis lui dit que c’est l’heure de dormir. Elle ferme les yeux, en 2mn elle est out, y en a qui ont de la chance lol. On attéri à Cleveland OH sous la neige. On va chercher à manger et on prend le petit dej pendant qu’on nous assigne nos sièges. On embarque et c’est parti pour plus d’une heure d’attente pour qu’on dégivre l’appareil. On crève de chaud dans l’avion, ils servent de l’eau au bout d’un moment. J’aide ma host pour faire sa boule de laine pour tricoter, je joue avec Helen a un jeu de société et enfin nous partons ! On arrive à Kansas City (Missouri) et les trucs à bagages coincent l’un après l’autre, ça devient une blague. On rejoint le père de ma host qui nous conduit chez la soeur de ma host. On déjeune puis nous filons au zoo avec les cousines des enfants. Elles ont 15 & 16 ans et sont vraiment gentilles et semblent adorer Connor et Helen. On a vu des pingouins, un ours polaire rt autres puis on s’est arrêté au playground. On est rentrés et on a joué à Life jusqu’au diner. Après un ami à ma host est passé lui rendre visite avec sa belle fille. Elle, les deux cousines et moi nous nous sommes installées au basement devant Ellen Degeneres pour la soirée.

Jeudi matin on s’est préparés puis direction la maison des grands.parents avec nos affaires. On s’est posés, j’ai trouvé un bon partenaire en l’oncle des enfants, on s’est posés une bière (à la citrouille svp) à la main à la table des crackers et du fromage, miam. On commence à manger un peu après, dinde et millions de trucs, fiou dur de choisir je prends un peu de tout y compris 4 desserts lol. Après s’être rempli l’estomac nous allons au bowling où nous avons fait deux parties. Je suis pas très douée mais c’est pas grave on s’éclate quand même. Ma host m’éclate, elle est toujours à encourager tout le monde, super positive. On rentre manger des restes puis je vais prendre ma douche. Je me coupe la cheville avec mon rasoir, j’en mets partout, un vrai boulet lol. J’embarque l’ordi et je file glander au lit.

143

Vendredi matin debout avec la cheville qui saigne encore je suis vraiment pas douée lol. Quelques pancakes dans le ventre et direction la piscine où on a passé la matinée. Le midi on mange… des restes lol. Ils vont tous au parc l’après midi et je reste à glander plus sieste lol. Quand ils reviennent on joue tous à un jeu de dé, on a bien rigolé ! Diner, je vous laisse deviner ce qu’on a mangé lol. Je m’entends bien avec les grands parents ils sont vraiment super gentils. Ils m’ont d’ailleurs offert une déco de sapin du Kansas.

Samedi, dernier jour au Kansas. On prépare nos affaires puis le matin direction le centre de Topeka pour visiter le capitol. C’était plutot cool, il vient d’être rénové donc le dome en cuivre n’est pas encore vert.

144 145 146 147

On est rentrés manger puis direction la patinoire. C’est là que tout a dérapé. Après une petite heure à patiner je retourne aider Helen en me mettant en arrière. Quelqu’un tombe derrière moi, trop tard pour réagir, mon patin se prend dans le sien et je tombe en arrière. J’essaye d’éviter Helen et me réceptionne sur mon poignet. On se relève, ma host nous rejoint, je sens que mon poignet est bizarre, je sors de la glace et retire mon gant. Je ne suis pas déçue du voyage. Mon poignet est plié vers le bas et commence à enfler. Je demande où est l’infirmerie, y en a pas. Je m’assois et demande au grand père d’appeler Elaine. Je suis un peu à l’ouest, on me pose plein de questions, ils appellent les pompiers. La tête me tourne, je me vois rentrer en France. Je ne peux plus conduire, les larmes viennent toutes seules, mon pougnet me lance. Ma host me fait un hug et m’aide à retirer mes patins. Les pompiers arrivent, ils ne sont pas très adroits et sont à plusieurs pour me bander le bras. On file ensuite aux urgences, ma host reste avec moi. Je passe vite, heureusement car nous avons notre vol le soir. Plein de questions, c’est dur de réfléchir, ma host m’aide et téléphone à l’assurance. Je fais des radios, on me fait un bandage avec un platre temporaire et on file chez les grands parents. On prend nos affaires et direction l’aéroport. On attrape de quoi manger et on passe la sécurité. Je suis derrière avec mon hosts ils nous appelent au micro, dans l’avion mes hosts me mettent à la fenetre pour qu’on ne puisse toucher mon bras. Je dors. Arrivée à Chicago, on répète le processus. On vide ma poche de glace. Dans l’avion ma host demande au stewart de la remplir ce qu’ils font gentiement. Je redors puis on arrive. Ma host va chercher la voiture. Une dizaine de bagages arrive puis la porte à bagages de l’avion se bloque. Pour une fois ce voyage la chance est avec nous et nos quatre bagages sont là. On va à l’hotel deposer les enfants et mon host, ma host vient m’aider à m’instaler dans la chambre d’ami d’une de ses amies. On ne dort pas à la maison car ma host s’est trompée en faisant la location et les gens y sont encore. Elle m’a fait rire elle me dit ça te fera une bonne histoire pour ton blog. Je passe la nuit facilement, je suis claquée.

Dimanche nous allons au Maryland voir Ice qui est un truc géant de glace, c’était chouette. L’aprem ma host envoie des mails au coach de soccer de Connor qui se trouve être un chirurgien orthopédique. Elle me trouve un rendez-vous pour le lendemain. Skypes et facebook ponctuent ma journée.

Laisser un commentaire

