Days 99 – 100: Départ, ou pas, pour Thanksgiving !

Lundi j’ai fini de tout ranger. Rien de spécial n’est arrivé.

Mardi je suis assuré que les lits étaient faits et les draps changés vu que la maison était louée à partir du jeudi. J’ai vidé en parti ma chambre et voilou.
Connor devait revenir d’une sortie scolaire à 14h mais à 15h30 il est à peine arrivé. Direction l’aéroport aprés avoir courru dans tous les sens on se rend compte que nous sommes au mauvais aéroport, l’autre est plus loin, trop tard (on s’est rendu compte que l’on aurait raté le vol de toutes façons vu l’heure où Connor est rentré, notre vol étant à 17h). On nous trouve des vols pour le lendemain matin ce qui est chanceux avec Thanksgiving. On rentre à la maison aprés une pause restaurant où j’ai mangé de bonnes pates carbo, miam ! On dort sur les lits avec des couvertures pour pas avoir à les refaire ^^

142(Je vous invite à compter combien de paires de chaussettes de noël j’ai acheté au total, pour ma défense elles étaient à 1$)

Laisser un commentaire

