Days 97 & 98: Musée et Concert de P!NK

Samedi journée relativement glandouille. J’ai quand même été au musée de l’histoire américaine avec trois au pairs et on a dégusté un hamburger à Shake Shack. Yummy ! On a vu le premier drapeau des Etats-Unis, immence !
Le soir baby sitting, rangement et lessive.

135 136 137 138 139

Dimanche j’ai skypé avec mes parents et fini de ranger ma chambre. Ma valise est presque finie et Manon est venue me chercher. Il caille à fond dehors, on file au métro puis direction le verizon center. Pause McDo quand même puis on est rejoins par Mary. On va au coin boutique et on repart toutes avec un T-shirt hors de prix. Pause photo puis on s’installe à nos places. La salle met du temps à se remplir les gens arrivent à la dernière minute mais au final on est plus de 15 000 personnes présentes. Je suis assez étonnée du public, peu de gens de notre âge, 30/50ans est la moyenne. En tous cas on a passé un concert génial ! Pink est une artiste super drôle, elle fait des trucs de fou sur scène ! Retour à la maison dans un froid glacial, douche et au lit !

140 141

Laisser un commentaire

