Days 92 – 96: dur dur la reprise

Bien claquée me voila prête pour une nouvelle semaine.

Lundi matin comme d’habitude Helen avait une playdate donc je suis allée les chercher à l’école. Sur le chemin du retour une voiture me coupe la route, je ralentis mais cette idiote s’est arrêté, j’ai du piler, je l’ai évitée de vraiment peu. Les filles ont joué une bonne partie de l’aprem, on a fait du trampoline puis la mère est venue la chercher. On a récupéré Connor et fin de journée habituelle. Le soir je bossais et j’avais pas vu heureusement que ma host l’a mentionné, le pire c’est que la veille en rentrant j’ai allumé l’ordi pour vérifier mais j’ai pas fait attention.

Mardi Connor avait une super journée devant lui, des joueurs des redskins venaient à son école leur remettre un chèque de 10 000$ ! Je lui ai fait un petit facepaint et j’ai branché la TV en revenant vu qu’ils en parlaient. J’ai poursuivit mes achats de noël et l’aprem fut comme d’hab. Le soir pause starbucks et frozen yogurt avec d’autres au pairs.

131

Mercredi journée tranquille et je ne bossais pas ce soir là.

Jeudi journée comme d’hab. Le soir je bossais par contre. On a été à l’école de Connor pour une book fair, les enfants pouvaient choisir 5 livres chacun et ils avaient du pop corn (même pour les adultes haha).

Vendredi je ne travaillais que le matin comme d’hab. Le midi j’ai rejoint Franzi. On a mangé à Cosi puis on a été faire les magasins. J’ai encore craqué mon slip à Bath and body works plus Victoria secret. Avec mes sacs et ma boisson Starbucks je suis rentrée, je crevais de chaud. J’ai traîné le soir.

132 133 134

Laisser un commentaire

