Bilan: Three months in the USA

3 usa

HOST FAMILY: Au top. Je pense que quand ta host family actuelle te propose de prendre des bonbons pour quand tu visites ton ancienne, tu as tiré le gros lot ! Je me sens intégrée et appréciée, que ça soit par les parents et les enfants. Les enfants m’écoutent 95% du temps, Helen a la tête dure surtout quand elle a des amis avec elle, mais quand c’est juste nous deux ça va comme sur des roulettes.

ANGLAIS: Mon anglais est un peu plus fluide chaque mois mais pas autant que je le souhaiterais, je n’ai pas à réfléchir pour parler anglais mais au niveau de la prononciation j’ai encore une belle marge, mes hosts ne me corrigent pas vraiment quand je fais des fautes, ça va Helen a une passion pour corriger les autres donc ça m’aide.

SORTIES/VOYAGES:  Je sors régulièrement même si la cadence va se faire plus lente car je vais rentrer dans une phase d’économies. Je suis allée au Michigan et je commence à planifier ma première semaine de vacances.

VIE SOCIALE: Je rencontre régulièrement de nouvelles personnes et je sors souvent avec les mêmes, Jodie, Sarah… Après j’ai pas revues les personnes du Maryland, il faudrait que je propose quelque chose. Et mardis soirs c’est soirée Starbucks avec des au pairs d’Arlington.

CLUSTER: Pas de meeting ce mois-ci car je n’étais pas dispo, je n’ai pas revu une seule personne.

DIVERS: Le shopping me perd même si j’essaye d’être raisonnable, trop trop trop de grignotage et la météo qui change du jour au lendemain de freezing à warm… -4.5kg pour l’instant, donc pas à plaindre !

Une réflexion sur “Bilan: Three months in the USA

Laisser un commentaire

