Days 90 & 91: Retour au Michigan

Je n’étais pas retournée au Michigan depuis Août 2012, dire que j’étais impatiente n’était même pas nécessaire.

Réveillée par SuperShuttle et son appel automatique pour me dire qu’ils sont là dans 15min, j’ai été forcée d’ouvrir les yeux à 3h15 du matin, dur dur, la navette est ensuite arrivée à 3h30 (initialement prévue entre 3h44 et 59 bouhouh j’ai perdu 15min de sommeil), j’étais la dernière personne sur leur chemin donc on est allés direct à l’aéroport, à 3h50 j’étais installée avec un Donut et un jus d’orange pour essayer de me réveiller. L’aéroport était ouvert mais j’ai pu observer l’ouverture (très lente) de la sécurité qui a été faite pour 4h30. On retire les chaussures et le manteau, on sort les liquides, on lève les bras, bip bip c’est bon, direction la porte d’embarquement pour un vol direct. A 6h on part pour atterrir à 7h12 exactement🙂 Le top c’est que leur snack était deux spéculoos (que j’ai accompagné d’un jus d’orange pour tenter vainement de me réveiller), j’ai traversé l’aéroport que j’ai souvent parcouru pour retrouver D qui est venu me chercher (j’ai envie de dire mon host mais ça devient confus). Direction la maison où les enfants ne savent pas que je viens.

Leurs têtes pas réveillées se pointent dans l’escalier, j’étais trop contente de les revoir et visiblement c’était mutuel🙂 Plein de calins, un bon petit déjeuner plus tard et quelques jeux de société après, direction avec les filles et A la patinoire pour rejoindre D et N qui a un match de Hockey (et ils ont gagné, woop woop). Ensuite direction le parc avec les filles où on est restées un moment à jouer à tout ce dont on avait l’habitude de jouer puis on a marché pour arriver à la maison pour le lunch. Tacos, miam miam ! Après-midi tranquille, jeux de société à la pelle, cache cache, trap trap, tour du block en trottinette, on tourne jusqu’à en avoir le tournis, on fait l’avion et on s’éclate ! Le soir on a mangé le super poulet au parmesan de D puis avec les enfants on a joué, partie de Photo-opoly avec les filles et je les ai mis au lit pendant que D & A sont allés à une réunion, j’ai papoté avec eux quand ils sont revenus et au lit vers 23h30, complètement claquée.

124 125 126 127

Lendemain matin, pancakes et bacon, yummy, les enfants sont allés au cathé et je me suis préparée, quand ils sont revenus on a continué à jouer puis Sloppy Joes ♥, ensuite les enfants avaient Swimming lesson donc je les ai accompagnés avec A puis en revenant on a sorti le sapin de noël et les décos, musiques de noël et c’est parti pour un aprem festif ! La météo était de pire en pire, la foudre a d’ailleurs touché la maison:/ Beaucoup de vent. On a dîné au rythme des coupures de courant puis joué un peu plus et vers 20h il a été l’heure de dire au revoir. Difficile de se décider à partir, la gorge serrée j’ai franchi la porte après un super weekend, direction l’aéroport. Mon vol est retardé à cause de la météo, seulement d’une demi heure ce qui est pas mal comparé aux 5, 3 ou 1h pour la plupart des autres vols, et j’ai eu la chance d’arriver à la porte d’embarquement quand ils cherchaient quelqu’un sans bagage enregistré pour remplir le vol précédent qui lui était en retard de plus d’une heure, donc au final je suis arrivée à DC avec seulement 15min de retard. Métro, marche, à 00h10 je suis enfin arrivée !

128 129 130

J’ai passé un weekend génial, l’aventure au pair m’a vraiment permis d’avoir une seconde famille, les enfants vont me manquer mais ça m’a fait tellement plaisir de pouvoir voir que dès que tu reviens, c’est comme avant. Y a encore une photo de nous tous dans le couloir, les filles ont des photos de nous dans leur chambre, ils ont plein de souvenirs de choses qu’on faisait ensemble, ils étaient curieux de comment sont Helen et Connor, j’espère pouvoir les revoir bientôt !

3 réflexions sur “Days 90 & 91: Retour au Michigan

Laisser un commentaire

