Days 85 – 89: Quand la chance est avec moi

Lundi était férié en France comme ici, ce qui veut dire 7h30-17h30 pour moi. La journée fut relativement longue, mon host était dans les parages ce qui a un peu aidé. Le matin fut comme d’hab, j’ai préparé les enfants puis à 8h40 on a conduit pour un stage de Soccer pour Connor qui avait lieu de 9h à 10h30. Avec Helen on a joué sur le playground un moment, mon host est venu faire un tour puis est reparti et la dernière demi heure elle est restée sur mes genoux. En rentrant à la maison les enfants ont eu un pété un petit plomb dans la voiture pour un mouchoir, les enfants étaient claqués, je les ai installés sur un canapé chacun avec des bouquins et de la musique pendant que je faisais le lunch, on a mangé puis Helen a commencé à pleuré, elle avait l’air épuisé, mon host lui a lu un bouquin puis je lui en ai lu un avant de la coucher pour une sieste, Connor est allé faire du vélo avec son père en attendant.
Ils sont rentrés, j’ai joué à Risk avec Connor, réveillé Helen, Connor a eu son tour de melt down donc je l’ai couché avec un bouquin, j’ai traîné avec Helen, goûté, trampoline et repos ont conclu la journée.

Mardi journée classique, le matin y a eu trois flocons qui sont tombés et voilà. Le soir je suis allée à Starbucks avec Jodie et on a rejoint une dizaine d’au pairs d’Arlington pour papoter.

Mercredi rien ne s’est passé de particulier, Helen a eu une playdate avec C, une fille de sa classe, on a été à la bibliothèque faire le plein et le soir j’ai babysitté.

Jeudi fut ma journée de chance. Matinée je suis allée à Target pour acheter des trucs pour l’hiver et l’après midi Helen avait une playdate avec G, comme presque tous les jeudis. J’avais laissé mon téléphone à l’intérieur donc à 14h45 on est rentrés du trampoline car c’est l’heure où sa mère est censée revenir, mon téléphone sonne 5min plus tard donc je réponds pensant que c’est elle, pas du tout c’est une membre de l’équipe du Ellen Denegeres Show me demandant si je suis toujours intéressée par des tickets pour le 27 janvier. Bien sûr je dis oui, je rêve d’y assister depuis 3 ou 4 ans, c’est extrêmement difficile d’avoir des tickets, des personnes s’inscrivent pendant plusieurs années avant d’être tirés au sort, j’y croyais pas. Surtout qu’ils auraient appelé 10min plus tôt je n’aurai pas répondu, ni si j’attendais pas la mère du copain d’Helen vu que je laisse mon téléphone sonner quand je travaille d’habitude. La chance était complètement avec moi en ce jour. Le soir j’ai demandé des jours de congés à ma host et j’attends désormais la réponse avec impatience.

Ellen

Vendredi journée glandouille, matin j’ai fait des pancakes et amené Connor à l’école, le matin je suis allée traîner à TJ Maxx pour faire du repérage, journée sur l’ordi sinon, j’ai fait ma valise pour le lendemain et le soir j’ai un baby sitting.

Laisser un commentaire

