Days 83 & 84: Weekend au soleil !

En ce samedi ensoleillé j’ai rejoint Sarah et Jodie dans le métro direction Alexandria. Après un bon Subway nous voilà à marcher dans Old Town, une petite pause à H&M (écharpes en promo et un beau sweater rouge avec des flocons blancs) et on a profité du beau temps. On a pris des photos sympas et puis en fin d’après-midi les filles sont allées au mall et je suis retournée chez mes hosts pour babysitter.

121 122 123

Dimanche j’ai rejoint Erika pour un repas à la Cheesecake Factory puis on s’est fait une petite marche de deux heures dans Arlington. A 3h45 je suis allée avec mes hosts à une Lantern Walk pour l’école d’Helen, feu de camp géant puis marche dans la forêt à la lumière des lanternes qu’ils ont fabriqué, on est rentrés vers 5h45 puis j’ai passé la soirée avec eux, on a joué à des jeux de société, mangé des cookies (ceux de ma hosts sont trop trop bons, pour dire je fais abstraction des pépites de chocolat).

114

Laisser un commentaire

