Day 82: Vendredi, tout est permis !

Vendredi matin, routine habituelle, j’ai fait des pancakes pour rien car j’avais pas vu qu’il en restait dans le frigo mais on est plus à une boulette près. D’ailleurs hier après que le counter ait été nettoyé le carnet de note au pair a été reposé dessus, je vais pour nettoyer ce matin, magiiiiie, ce qui était auparavant écrit sur le carnet est maintenant imprimé sur le counter -_- Je sais pas si c’est moi qui l’ai fait mais peu importe, je me suis acharnée dessus à plusieurs reprises pour le nettoyer parce que bonjour… J’ai du mal à comprendre comment je peux être aussi maladroite ici. Je suis pas nécessairement la fille la plus douée du monde en temps normal mais pas à ce point.

Ma host a du voir à ma tête que je passais deux journées pourries puisqu’elle m’a demandé deux trois fois si ça allait et m’a dit que si j’en avais envie/besoin on pourrait aller toutes les deux se boire un café pour discuter, ce qui est super gentil.

J’ai passé la matinée à continuer ma glandouille devant Grey’s anatomy puis vers midi je me suis bougée au mall pour rejoindre Franzi, une au pair allemande récemment arrivée et qui est également une repeat au pair, elle est super gentille et on a les mêmes points de vue sur pas mal de choses, en plus c’est agréable de pouvoir parler avec des gens qui sont plus proches de notre situation. On a mangé à Panera Bread, yummy super bon ! J’ai pris une « caesar salad » et une « Bistro french onion soup » pour 6.99 + taxes donc ça vaut le coup, j’étais blindée après.
panera bread bistro french onion soup

On s’est ensuite promenées dans le mall, on est passées à Bath and Body Works où j’avais un coupon plus il y avait une promo en cours, donc pour 20$ au lieu de 62.50$ j’ai eu des grosses chaussettes avec de la polaire dedans + quatre gros tubes de crèmes pour le corps des éditions de noël !

bath and body works body cream christmas editionUn petit tour à Payless shoes, j’ai repéré des chaussons que je vais pas tarder à acquérir, mes pieds se les caillent le matin (ceci dit, je trouve que les chaussons coûtent la peau du cul ici, 20$ c’est le minimum pour une paire correcte, je vois des paires à 40$ relativement souvent dans des magasins qui sont pas très chers à la base). Un tour à Macy’s pour récupérer un sweater, il est l’heure d’acheter des vêtements plus chauds car je passes beaucoup de temps dehors avec les gamins. On s’est séparées en fin d’après-midi puis j’ai été marcher un peu avant de rentrer chez mes hosts.

Helen est venue pointer sa tête à ma porte pour me demander si je voulais manger au « Sussi » restaurant haha, je les ai donc rejoint  en bas pour des sushis faits maison, yummy !

Soirée tranquille glandouille !

Laisser un commentaire

