Days 78 – 81: Ou comment accumuler les conneries

Lundi habituel, avec les enfants qui ont un bon rhume depuis déjà plus d’une semaine, ils commencent à fatiguer. Le soir je me suis rendue à un cours de Krav Maga avec Jodie pour tester, ça combine fitness et self defense, on s’est bien éclatées, même si je dois avouer que y a de la marge, surtout côté Fitness haha.

Mardi je me suis levée avec des courbatures pour une journée de 10h, ma host avait changé mes horaires à la dernière minute du coup j’étais un peu coincée toute la journée. Petit dej et préparation pour tout le monde puis j’ai amené Connor chez un copain (il n’avait pas école ce jour là) pour la matinée, pendant ce temps, lavage des draps, aspirateur dans la chambre des gamins et puis j’ai fait ma chambre, le couloir et l’escalier sur ma lancée (pas que ça me soit demandé). J’ai fait le lunch des gamins puis je suis allée chercher Connor on est passés par la maison chercher des bouquins puis on est allés chercher Helen, les enfants ont mangé en voiture pendant qu’on allait à Monkey Joe’s (l’espace de structures gonflabes), après pas mal de travaux et de bouchons on est arrivés là bas à 13h15 (sachant que j’ai récupéré Helen à 12h…), les enfants ont joués jusque 14h20 puis il était temps de repartir, on est rentrés à la maison pour 15h30, goûté rapide, un copain de Connor est arrivé à la maison pour jouer, super gentil et super poli, en repartant il m’a remercié de l’avoir invité ^^ Fin de journée filles avec Helen, ma host arrive à la bourre car les métros sont bloqués, ça va elle m’a prévenu. Le soir baby-sitting, j’ai pas fait grand chose.
La photo d’en dessous pour illustrer mon trajet en voiture, je remercier encore le GPS qui me fait passer par une route inconnue:

120Mercredi retour à la normale, l’école est à nouveau ouverte mais moi je ne peux plus marcher, mes courbatures me tuent haha, le pire doit être quand je prends les escaliers, mes cuisses n’apprécient pas. Journée de lessive, j’ai eu la joie de découvrir quand une semaine Connor a réussi à mettre au sale 9 pantalons et un short. Il doit battre un record. Pas de babysitting ce soir vu que j’en ai fait hier.

Jeudi journée pourrie pour une partie, matinée tranquille puis je suis allée chercher le cadeau pour N, j’en ai pris un pour Connor pour noël au passage (j’essaie d’étaler mes achats de noël, c’est moins violent sur la paie haha), j’avais 20min pour arriver à l’école d’Helen pour un trajet qui m’en prend 15 mais j’ai loupé mon tournant donc je me suis retrouvée coincée, j’ai mis le GPS en route puis bouchons pour travaux, puis j’ai reloupé une sortie, puis encore une autre après (si ton GPS te dit dans 0.1 mile tu tournes, en fait, tournes maintenant ! -_- ) bref, j’étais trop stressée car l’école d’Helen est très sévère sur les retards, je suis arrivée à 12h10 au lieu de 12h00, on ne m’a rien dit, je ne sais pas s’ils vont dire quelque chose à ma host. Aprem tranquille avec Helen, on a été à la bibliothèque car le temps est pourri , j’ai découvert qu’en plus d’Asterix, ils ont les Schtrouph, Lucky Luke et Tintin. On est parties chercher Connor à 15h30 comme d’hab mais il avait piano, donc heureusement le temps s’était éclairci on a attendu sur le playground, au final l’école me téléphone pour me dire que Connor m’attend à l’office, ha… Mon host avait oublié de me dire que le piano était avancé, le soir j’étais claqué, de mauvaise humeur contre moi même donc soirée dans ma chambre devant Grey’s Anatomy.

asterix

Laisser un commentaire

