Days 76 & 77: Weekend avec mes hosts

Samedi matin je me suis réveillé tranquillou, glandouille le matin puis en début d’après-midi je suis partie avec mes hosts à la représentation des Drumblebee, un groupe venu tout droit de France à l’occasion d’une fête de l’Europe qui a lieu à Washington. C’était sympa, y avait quelques références culturelles subtiles telles que le jeu un deux trois soleil mais dans l’ensemble c’était chouette pour les enfants, Helen était morte de rire.

On est ensuite allés directement rejoindre mon host et Connor qui avaient quitté la représentation en cours pour son dernier match de baseball, on est arrivé juste à temps au moment où c’était le tour de Connor avec la batte, il a bien joué puisqu’il a ensuite réussi à faire un tour complet et a accordé le premier point à son équipe. Avec Helen on a été ensuite sur le playground toutes les deux pour faire les andouilles.

117Quand on est rentrés, on a mangé puis j’ai été dans ma chambre papoter avant de bosser à 19h. On a joué un peu, préparation pour le lit, au dodo pour Helen puis même routine avec Connor.

Dimanche matin semblant de grasse mat puis à 11h00 on est partis avec mes hosts à une quarantaine de minute vers un parc privé qui avait une porte ouverte, tout était gratuit pour l’occasion. On a donc profité d’une rando guidée d’1h30, on a pique-niqué, le temps était splendide et il y avait aussi quelques barques et canoës à disposition.

118

Sur le chemin du retour ils m’ont déposé au mall où j’ai rejoint Erika, une au pair japonaise fraîchement arrivée de l’Illinois pour son extension, pause Starbucks puis une autre au pair japonaise nous a rejoint. On a fait un tour des magasins (c’est vite fait, le mall à côté de chez moi n’est pas des plus excitants, on retient Payless shoes, Macy’s, Bath & Body Works et Victoria Secret. J’en ai profité pour acheter un petit cadeau pour les filles que je gardais ma première année au pair (j’ai pas oublié N, juste que j’ai pas trouvé ce jour là ^^). On a mangé là bas puis on s’est séparées vers 19h, je suis rentrée tranquillou pour finir le weekend au calme.

119

Laisser un commentaire

