Days 71 – 75: Halloween week !

Cette semaine fut effervescence pour Halloween !

Lundi et mardi se sont passés comme d’habitude. Mercredi avec Helen on a été à une boulangerie (ou ce qui ressemble de loin à ça ici) pour décorer des cookies d’Halloween. J’aime bien quand l’adresse est blablabla rue A et que au final le truc est dans une rue perpendiculaire au croisement suivant… Tu galères pas trop à trouver. Elle avait eu un rdv chez le médecin juste avant en plus du coup je n’ai repris que à 13h15 au lieu de 11h45 ce qui m’a arrangé vu que c’était jour de lessive.

Jeudi le jour tant attendu est arrivé. Matin comme à l’ordinaire puis j’ai été chercher Helen et son covoiturage, on l’a déposé, elle a mangé en voiture, on a été à la maison, je lui ai fait son maquillage on a été avec ma host à l’école de Connor, je lui ai fait son maquillage, ils ont faire une parade, c’était gigantesque, impressionnant, avec un groupe de musique et tout, je suis rentrée, rangement de tout ce que j’avais laissé, Helen est revenue, on a joué un peu, ma host est revenue avec Connor, l’heure de partir sauf qu’on trouvait plus les clés, on cherche partout pendant un bon moment puis en refaisant ce que j’avais fait ça a été retrouvé dans la boîte des trains en bois… J’étais trop gênée de les avoir mis à la bourre. Enfin on part, on va chez G. pizzas, les enfants ont des jeux, décoration de citrouille etc puis on repart direction une autre maison pour trick or treat, je rentre avec ma host pour me préparer, je pars rejoindre les filles dans le métro puis direction DC où on s’est baladées c’était sympa et ensuite avec Jodie on a été à Clarendon là énormément de personnes déguisées, un petit smoothie vodka, yummy ! Retour vers minuit et quelques car demain matin faut se lever.

113 115

Vendredi, les festivités ne sont pas terminées, j’ai bossé le matin, glandouillé l’aprem mais le soir, forêt hantée ! Je suis donc allée chez Jodie pour aller ensuite chercher Sarah et nous sommes parties toutes les trois vers Markoff, une forêt hantée. Arrivées là bas de nuit, on se gare, on est déjà approchées par des gens ensanglantés et enchaînés pour aller ensuite rejoindre le centre des attractions, tyroliennes, tour hanté en charrette, labyrinthe hanté, feux de camp géants, musique, et surtout la forêt. L’ambiance était top et flippante, les gens vous courent littéralement après même en dehors de la forêt, plus vous courrez, plus ils courent eux même, c’était drôle à regarder quand ça n’était pas nous. Une fois dans la forêt on ne fait plus autant les malines, vu qu’on est après Halloween on a droit à 16 plutôt que 12 scènes. Je ne sais pas si c’est une bonne chose ou pas. On était avec un couple dans notre petit groupe et on avançait doucement, les gens ont le droit de vous toucher (et on signe comme quoi on est d’accord), du coup ils sont parfois au dessus de vous et vous touchent la tête, la cheville, le dos, le bras, bref bien flippant quand on les voit pas venir. On s’est fait coursés par des mecs avec des tronçonneuses, je crois que c’était le pire haha surtout que t’as beau savoir que c’est faux, quand ils l’approchent de toi, Haaaaaaaaaaaaaa !

116

Laisser un commentaire

