Days 69 & 70: Weekend taxi !

Samedi j’ai travaillé le matin, ma host m’avait demandé si ça me gênait et j’avais dit non. J’ai commencé à 9h45, j’ai été chercher Helen au match de baseball de Connor et je l’ai amenée à son théâtre, j’ai bouquiné pendant une heure puis je l’ai amenée au festival de son école où j’ai récupéré Connor pour aller ensuite à son match de soccer. Il lui manquait sa bouteille d’eau et un gant donc j’ai demandé au père d’un copain à lui de le surveiller, je suis retournée à la maison pour revenir qu’avec l’eau, impossible de trouver le gant, quand son match a été fini on est rentrés et on a fait deux parties de risk, après quoi mes hosts sont rentrés à leur tour avec Helen (et le gant ^^).

Aprem’ glandouille et soirée avec Helen car Connor avait un anniv avec sleepover, j’ai fait un léger rangement et ensuite j’ai profité de mon ordi haha et mise à jour de Modern Family.

modern family season 5

Dimanche j’avais mon meeting avec mes hosts, je me suis levée à la dernière minute, on a été à la ferme où chaque année une dinde sauvée par le président a le droit d’émettre domicile pour finir ses jours . Je voulais prendre des photos mais j’avais pas fait attention que ma batterie était vide, fail total, si je récupère celles prises par ma host je vous les mettrai. J’ai joué avec les enfants, on a grignoté, je suis allée papoter avec des au pairs puis on est repartis, on est allés à un magasin de skis et ensuite on est rentrés, j’ai été avec les enfants sur le trampoline puis on a mangé tous ensemble et papoté, retraite dans ma chambre après avoir eu confirmation des dates pour New York city et on a donc pu réserver l’auberge de jeunesse ! \o/

aupaircare

Laisser un commentaire

