Days 64 – 68: L’hiver est arrivé !

Cette semaine il a commencé à bien cailler, le manteau est de rigueur le matin, mais de fois il fait plus de 20 dans l’aprem et j’suis en t-shirt, faut pas comprendre !

Trampoline par ci et par là, playdates, fous rires et parties de risk et voilà qu’une semaine est passée en un claquement de doigts ! Helen me fait déclarations sur déclarations haha, j’suis sa best friend, la funniest in the world, the best baby sitter ever et j’en passe, mes chevilles en ont pris un coup cette semaine !

Vendredi je ne travaillais pas, je suis allée au mall avec Kim un au pair que je n’avais pas encore rencontré, j’ai acheté un pull ainsi que mon costume d’halloween et j’ai rejoint Jodie pour un tour à Target (malheur, j’en suis ressortie avec un paquet d’Oréos double stuff), on est ensuite allée au lycée à côté de chez moi pour voir un match de football américain, il caillait grave et avec leurs pauses, 12min de jeu se faisaient en 45min, on a craqué à 20h30 et on a visité le lycée avant de filer à starbucks pour la fermeture. Yum un bon chocolat chaud au caramel au beurre salé !

 111 112

Laisser un commentaire

