Days 58 – 60: Courte semaine !

Eh oui, cette semaine seulement trois jours de boulot ! Trop dure la vie hein !

La semaine était comme à son habitude, seule différence étant que j’ai baby sitté mardi soir à la place de mercredi. Mardi il y avait des amis à mes hosts du coup ils ont commandé des pizzas, le soir est passé très vite ! Dans la journée on avait été à la bibliothèque avec les enfants et au parc du coup j’ai pas vu la journée passer !

Mercredi c’était journée rangement et j’ai passé du temps sur l’ordinateur à préparer Toronto niveau adresses et choses à voir =) Lessive pour tout le monde !

Jeudi matin j’ai réservé mon bus pour NYC en décembre pour un weekend de deux jours et demi juste avant noël et une journée à Philly en janvier (j’y suis déjà allée mais à 4$ l’a/r je me suis dit pourquoi pas, j’irai faire quelque chose que je n’ai pas fait). J’ai aussi réservé la forêt hantée pour le 1er novembre (on voulait y aller la semaine d’avant mais je travaille…). Voici le lien si quelqu’un est intéressé : http://www.markoffshauntedforest.com/ c’est dans le Maryland ! Je suis allée à la banque déposer du liquide avant d’aller chercher Helen pour pouvoir réserver tout ça vu que j’avais eu ma paye la veille, sauf que j’ai du coup mis le gps pour aller à l’école car je ne connaissais pas de là bas et j’ai loupé une sortie, je me suis retrouvée en plein milieu du cimetière d’Arlington, heureusement quelqu’un m’a aidé à trouver le chemin, je suis arrivée à 12h02 à l’école, ça va que je m’y prends toujours en avance !

voyage

L’après-midi rangement de dernière minute, je suis allée chercher Connor et son copain à l’école avec Helen, on est rentrés et on a trouvé un oiseau dehors qui est mort deux minutes plus tard, pauvre Connor pleurait du coup on l’a enterré dans le jardin, on a joué sur le trampoline puis les garçons sont allés sur la console pendant que j’ai lu à Helen et je lui ai mis du vernis à ongle. Vers 16h45 les grands parents sont arrivés, après ça je me suis sentie un peu inutile, j’ai mis la table pendant que mes hosts cuisinaient, on a mangé puis j’ai filé chercher mes affaires.

Direction Union station, première en ligne, on a du coup choppé les sièges de devant avec Chantal, ainsi plus de place pour dormir. Après 15h de bus, un arrêt à Baltimore, un à Philly et un à Buffalo, deux sur aire d’autoroute ainsi que un à l’immigration (j’ai eu un coup de tampon hihihi), nous voilà à Toronto à 10h20 ! See you dans le prochain article =)

megabus

Laisser un commentaire

