Days 55 – 57: Happy Birthday Helen !

En ce samedi 12 octobre, Helen a fêté ses 6 ans ! je me suis levée et préparée assez tôt et j’ai rejoint tout le monde vers la fin de leur petit déjeuner, Helen m’a remercié pour le ballon, je l’ai vu se le balader partout =) Matinée tranquille, j’ai offert mes autres cadeaux, je crois qu’elle était contente, elle utilisé les élastiques le lendemain, les bracelets le jour même et on utilisera les vernis à ongle assez tôt.

balloon happy birthday

En début d’après midi je suis allée chercher Jodie et nous sommes allées à Tyson’s, temps pour du shopping pour l’hiver ! Nous avons passé plus de trois heures là bas, les soldes du long weekend semblaient avoir attiré pas mal de personnes, c’était blindé ! J’ai acheté mon manteau et mon bonnet ! Le soir j’ai bossé et j’ai baby sitté les enfants.

Le dimanche au tour de Jodie de conduire et nous avons refait les magasins. Cette fois-ci j’ai trouvé mes gants et deux trois bricoles. Ce fut un weekend assez cher en terme de dépenses mais y en avait bien besoin, les températures sont tombées d’un coup ici !

100

Lundi journée glandouille totale, séries sur netflix avec pop corn haha🙂 J’ai aussi aidé mon host et les enfants à mettre en place quelques décorations pour halloween !

2 réflexions sur “Days 55 – 57: Happy Birthday Helen !

  1. Hey Mailys! Je viens enfin de débarquer en Californie depuis quelques jours et j’ai besoin de tuyaux! Tu vas sur quel site pour regarder tes séries ici? La question peut paraître bête mais le site que j’utilisais habituellement en France (dpstream) est inaccessible ici et comme tu peux l’imaginer c’est carrément frustrant!

Laisser un commentaire

