Days 50 – 54: Rain, rain, rain…

Semaine sous la pluie !

Lundi il pleuvait comme je ne sais pas quoi, visibilité horrible sur la route, je conduisais à deux à l’heure, j’ai récupéré Helen puis on est rentrées trempées. On a passé une aprem’ tranquille, on a fait du sable coloré, elle a adoré !

97

Mardi Helen a décidé de jouer à la maid du coup elle a aidé à la vaisselle, passer son aspirateur, etc ^^

Helen était super excitée pour son anniv (12 octobre), du coup cette semaine on a fait un calendrier de l’avant pour son anniv lol Connor a eu un copain dans la semaine puis jeudi il avait plus école du coup on a passé la matinée ensemble, monopoly puis on a mangé, récupéré Helen et ensuite on est tous allés à Monkey Joes, ils ont plusieurs structures gonflables, les enfants se sont éclatés, on est rentrés à la maison pour une playdate avec l’au pair d’une amie à ma host, elle a pas servi à grand chose, son téléphone semblait plus intéressant lol

98 99

Vendredi j’ai glandouillé, j’ai fini à 8h30, il pleuvait à fond, Gaëlle en visite à DC m’a rejoint pour papoter et on est allées traîner à Pentagon City pour l’après midi ! Jsuis rentrée vers 21h, papoté avec mes host et j’ai été mettre un ballon gonflé à l’Hélium dans la chambre d’Helen.

Laisser un commentaire

