Days 47 – 49: Weekend prolongé !

Vendredi une fois mes pancakes faits et servis j’ai rangé un peu, fais les lits puis direction DC où j’ai rejoint Karen, danoise pour la journée. On s’est rejoint au Spy museum (un des seuls ouverts vu que tous les musées Smithonian sont fermés à cause du Shutdown). J’avais eu un tarif avantageux grâce à Groupon y a un mois donc c’était l’occasion de l’utiliser. On s’est vraiment éclatées, on a choisi un personnage et on devait se rappeler de ses détails puis on avait des tests au fur et à mesure du musée pour vérifier si on pourrait être de bonnes espionnes. Y avait quelques trucs interactifs, des films, un couloir comme dans les films où on espionne par les bouche d’aération, on a donc grimpé là dedans, y avait aussi une barre en acier où il fallait s’agripper avec des ventilos qui nous soufflaient dessus, fallait tenir une minute en pensant qu’on allait tomber d’un avion lol, j’ai tenu 40 sec. Pour ma défense, les deux qui sont passés devant moi ont pas fait mieux ! Au total on est restées plus de 2h dans le musée, c’était vraiment top, je pense que j’y retournerai si j’ai l’occasion !

88 89

Déjeuner à Shake Shack qui est juste à côté, on a testé les frites au fromage, bon et bien ça restera un test, c’était pas top, par contre leurs burgers sont vraiment tops ! Ensuite on a marché jusqu’au Mall voir quelques monuments vu que c’était quand même accessible pour une partie, les gens ayant retiré les barrières. On est restées à observer un tas de dames en rose accueillir les vétérans avant de repartir en direction du Jefferson Memorial (on s’est rendues compte le soir que 5/10 après qu’on soit parties un homme s’est immolé là où on était, je suis bien contente de l’avoir loupé !). On a pas mal marché, mais sous 32° on était vite épuisées, on a abandonné la partie vers 17h après s’être aussi baladées vers le waterfront et l’Enfant plaza. On a quand même marché une dizaine de km ce jour là, ça fait passer le burger !

90 91 92 93

Retour chez mes hosts, Connor a sa birthday party avec ses copains, je suis restée un peu au début avant de monter dans ma chambre, un peu d’ordi, mise à jour sur le X factor et puis j’ai traîné, bien claquée !

Samedi mes hosts avaient une Octoberfest, j’ai fait un peu la grasse mat le matin, le temps de me préparer & cie il était midi, j’ai mangé un bout. Il y avait une structure gonflable dans le jardin donc j’ai joué dedans avec Helen puis j’ai glandé avant de skyper puis à 15h45 je suis partie chercher Helen à une Birthday party, ensuite j’étais de surveillance de Connor et Helen pour la durée de la fête, donc je les suivais en leur proposant à manger pendant que les invités venaient tour à tour me dire qu’ils ont un jour été en France lol (j’exagère un peu mais c’était limite ça lol). Manon m’a rejoint pour une partie de la fête, je crois qu’elle a eu l’occasion de parler à plus de personnes que moi au final. J’ai mis les enfants au lit un peu après 21h30 puis j’étais off. J’avais un peu la flemme de sortir donc je suis restée tranquille.

Dimanche réveillée à 8h, j’étais au taquet donc je me suis préparée, ma host qui a du entendre la douche m’envoie un texto pour me proposer de me joindre à eux, ce que je fais, on part au marché puis ensuite direction le Maryland pour une fête autour des citrouilles. Labyrinthes, courses de canards en plastiques, balades en charrette, toboggans géants et j’en passe, le tout accompagné d’un pumkin patch (à savoir qu’on est allé ramassé des citrouilles), c’était une super journée, on est rentrés vers 15h, je me suis mise à jour dans Modern Family avant d’aller chez Jodie avec qui on est allées récupérer Sarah pour ensuite aller rejoindre plein d’au pairs au TGI Friday de Tyson’s pour manger. Un Jack Daniel’s Burger plus loin, on est rentrées et on a parlé vacances ! Dix mille idées en tête mais pas assez de journées de congé.

94 95 96

Laisser un commentaire

