Days 43 – 46: L’été est de retour !

Semaine à 30°c en moyenne, on sait plus comment s’habiller, on se réveille le matin, on a froid et on veut pas sortir du lit parce que la veille au soir on a mis des minis trucs car on arrivait pas à s’endormir car on crevait de chaud. J’aime bien quand il fait beau mais vivant en Normandie habituellement, je crève à 30° ! On ressort les shorts du tiroir et c’est parti !

Lundi journée difficile, claquée du weekend, en plus j’ai choppé un rhume, j’ai eu du mal à suivre le rythme et je me suis couchée à 19h45 car j’en pouvais plus. J’ai dormis non stop jusqu’au lendemain matin.

Mardi la journée est passée plus facilement, beaucoup de trampoline (je vais me faire de ces mollets ici !) et de jeux, Le soir j’ai été manger sushis avec Jodie, Sarah et Luisa, la serveuse a oublié de me compter une assiette ainsi qu’à Jodie donc top :p

Mercredi journée tranquille, Helen avait une playdate chez une copine et la mère s’est occupée de la récupérer à l’école du coup j’ai recommencé qu’à 14h30 ! Ca tombait bien j’avais plein de lessive à faire lol.

Jeudi matin j’ai été avec Manon à IHOP manger américain, pancake, bacon, saucisse, oeufs et pommes de terre miam =) Ensuite on est allées à la bibliothèque se faire une carte et j’ai pris des guides du Canada pour préparer Toronto ! Journée avec Helen habituelle.

ihop

Connor avait pas mal de playdates cette semaine donc j’ai pas passé beaucoup de temps avec lui. Mon host ne travaille pas depuis mardi à cause du Shutdown car il travaille pour le gouvernement du coup il reste à la maison mais c’est agréable d’avoir un adulte avec qui papoter un peu de temps en temps ne serait ce que 5 min (car quand c’est ma host qui est là elle travaille de la maison donc c’est différent).

2 réflexions sur “Days 43 – 46: L’été est de retour !

Laisser un commentaire

