Days 41 & 42: Weekend à Atlanta !

Hôtel: Quality Downtown. On a pris une chambre pour 2 à 4 personnes en réservant pour 2 seulement, ça nous a coûté 86$ la nuit au lieu de 112$, pour un total donc de 43$ pour deux nuits par personne. Très bien situé (à 5mn à pieds de la CNN, Coca Cola World, l’Aquarium, etc). Peachtree metro station, petit dej’ inclus. Fruits, gaufres, céréales, bagels (pas supers ^^), etc. C’est un peu vieillissant, le plafond de la salle de bain donnait pas trop envie, des traces dans la baignoire etc mais dans l’ensemble propre.

Transports: Depuis l’aéroport, prendre le métro pour 2.50$. Carte de transports payante: 1$ puis rechargeable. Nous sommes arrivés en avion, Alexandre en bus avec Megabus, l’arrêt était à 15/20mn à pieds de notre hôtel, presque tout droit.

Samedi matin on s’est donc levés, préparés, petit dej en bas, on peut faire nos propre gaufres, je me suis pas gênée ^^ On a pris des mini paquets de céréales pour notre snack puis après être prêts on est sortis en direction de la CNN. Marina et moi avons acheté le City Pass vu qu’Alex et Jodie l’avaient déjà acheté sur internet et Lucile nous a rejoint. On a fait un tour dans la boutique avant que le tour commence. On a monté l’escalator en suspension le plus long du monde (sisi) puis le tour a commencé, on est passé derrière les caméras (avec une vitre entre deux), c’était super sympa ! On a pu assister à un zoom d’un cameraman sur la poitrine d’une présentatrice lol. On a mangé au food court qui était là bas, j’ai enfin pu manger un Taco Bell ♥ J’ai pris un petit truc pour pouvoir me prendre un donut chez Dunkin Donuts après haha accompagné de mon Passion fruit iced tea lemonade de chez Starbucks !

78 79

80 81 82 83

L’après midi on s’est un peu posés pour prendre des photos avant d’aller au Coca Cola World vu que ça vient d’Atlanta, c’était vachement sympa comme musée, et le plus important, à la fin tu peux tester des produits coca du monde entier. Perso j’ai adoré le fanta melon de Thaïlande ! On a ensuite passé du temps en boutique, j’ai acheté un bas de pyjama et un Tshirt ainsi que deux trois bricoles.

84

On est allés se poser manger notre snack avant de filer à l’Aquarium pour le reste de la journée. J’ai pas pris de photos parce que j’en avais un peu assez de sortir le gros appareil et puis les 12 millions de photos de poisson ça va 5min :p Et le spectacle de dauphins, les photos étaient interdites. Après ça on a joué au Frisbee dans le parc olympique puis le soir on est allés manger au Hard Rock Café, j’adore l’ambiance de ce resto. Sur le chemin on a vu plein de voitures tunées c’était top. Nos onion rings étaient trop grillés du coup je l’ai dit au serveur ils nous en ont ramené des mieux cuits avec une plus plus grosse ration mais bon j’ai pas fini y en avait trop lol. On a tous pris un cocktail (sans alcool) et du coup on a eu droit de garder le verre en souvenir. On commence à faire les crados et à rincer nos verres pour ensuite découvrir que finalement on en a un propre à la boutique lol. Retour à l’hôtel, complètement claqués, on a papoter et puis on est allés au lit.

85

Dimanche matin après un petit dej’ copieux direction le parc avant d’ensuite aller dans la banlieue à la recherche du Historic Center où on a passé tout le début d’aprem’ avant de rentrer. On a récupéré les valises, accompagné Alex au bus et on s’est séparées de Lucile qui rentrait chez ses hosts. On a pris l’avion glacé une fois de plus, mon rhume a fini de s’installer puis le host de Jodie m’a raccompagné vu que ma host avait eu son vol retardé. J’ai raconté mon weekend à mon host et au lit !

86 87

Plus de photos sur la page facebook🙂

2 réflexions sur “Days 41 & 42: Weekend à Atlanta !

  1. C’est bien ce qu’il me semblait que j’avais déjà vu ta photo ‘CNN’ quelque part!!
    STS a publié le témoignage d’Alex. Et cette photo de groupe accompagne ce super témoignage!!!!🙂

Laisser un commentaire

