Days 39 & 40: Enfin le premier weekend !

Autant j’adore écrire sur mon blog, autant j’aimerais que ça ne devienne pas une contrainte. Je sais que je serai heureuse de le relire après mon retour mais à l’heure actuelle j’ai juste pas toujours envie d’écrire, la routine s’installe vite en semaine, je sais pas trop quoi vous raconter. J’ai réduit mon nombre d’articles cette semaine et ça va certainement continuer par la suite, par contre j’essayerai de venir dès que j’ai des trucs intéressants à dire.

En tous cas, ma page facebook reste actualisée !

Jeudi: Rien de particulier, Helen a eu une playdate l’aprem donc après l’école j’ai récupéré G. en même temps et on a été chez lui pour l’après-midi. On est rentrées puis quand Connor est rentré on a joué à la prise de drapeau avec les voisins entre les deux jardins. Connor est tombé dans l’allée et s’est bien abîmé le genou, ma host s’en est chargée vu qu’elle était à la maison du coup après on est restés dedans. Le soir je suis sortie avec Jodie l’accompagner chez le coiffeur puis on s’est baladées avant de se poser à Macdo, les hamburgers à 1$ auront ma peau !

Vendredi ma host est partie pour son weekend. Journée tranquille pour moi, Connor a eu une playdate, Helen a joué dans son bain pendant un moment, mon host est rentré, j’ai pris ma douche et puis j’ai mangé avant de filer prendre le métro pour rejoindre Jodie. On a pris le bus jusqu’à l’aéroport pour rejoindre Marina où on a pris l’avion jusqu’à Atlanta pour rejoindre Alexandre ^^ Soirée papotage avant un super weekend !

united

Laisser un commentaire

