Days 36 – 38: Routine établie, ou presque !

Lundi matin (c’est horrible à chaque fois que j’écris ça sur l’ordi j’ai la chanson du petit prince en tête), matinée habituelle à part que le sol a bu le smoothie à la place des enfants, en déboîtant le pichet de la partie électrique j’ai aussi tourné la partie qui le lie au socle, j’ai eu la joie d »avoir le truc qui me coulait sur la main et une explosion de smoothie. Ma host est venue à la rescousse pendant que je nettoyais et a fini le service du petit déjeuner ^^. J’ai glandouillé tranquille en faisant mes plans pour mon weekend d’octobre puis je suis allée chercher Helen? Trampoline presque tout l’aprem, je me suis brûlé le coude dessus d’ailleurs x) J’ai une belle marque maintenant, trop classe !

Connor est revenu à la maison et on a joué, dîner et puis chacun est parti faire ses activités, skype pour moi et surtout nouveaux épisodes de How I met your motheeeeeeeeeeeeeeer ♥

76

Mardi j’ai pas fait cramer le pain perdu, victoire pour moi par rapport à la veille ^^ Le matin je me suis occupée des draps comme d’hab et j’ai continué à m’organiser, j’ai récupéré Helen et on a joué tout l’aprem principalement sur le trampoline encore, ma host a été chercher Connor qui avait une playdate avec un copain alors fin d’aprem filles et j’ai peint les ongles d’Helen. J’ai fini à 17h30, j’ai filé chercher mes affaires et je suis partie pour mon meeting. J’ai choppé une part de pizza à 7/11 (moins d’1,50$ la part !) et j’ai pris le métro pour arriver à Pentagon city, je me suis retrouvée dans le centre commercial donc j’ai demandé à quelqu’un mon chemin. Il a sorti son i phone et a demandé à Siri où était Starbucks lol. Il m’a permis de sortir du bon côté ce qui était pas gagné puis j’ai redemandé à quelqu’un qui m’a envoyé du mauvais côté mdr (même si elle aussi a sorti son téléphone pour regarder sur google map lol), j’ai redemandé à quelqu’un qui m’a enfin envoyé là où il fallait et je suis arrivée avec moins de 10mn de retard, miracle ! On est restées à papoter pendant 1h30, j’ai rencontré des filles qui habitent vraiment pas loin, on a été ensuite à DSW un magasin de chaussures génial (quelle idée de me faire découvrir un magasin de plus ?!). Astrid, sud africaine m’a ramené gentiment. J’ai papoté vite flash avec mes hosts puis je suis montée me coucher car il était assez tard.

77

Mercredi j’ai fait le petit déj, mangé avec les enfants, etc puis une fois Connor à l’école j’ai fait la lessive en me regardant les dernières vidéos d’Ellen Degeneres🙂 Je suis allée chercher Helen et on a joué sur le trampoline, fait ses cheveux (elle me demande tout le temps l’aprem de lui faire de nouveaux trucs ^^, en plus elle arrive pas à regarder dans un miroir pour voir dans un autre donc elle me demande de prendre en photo pour lui montrer haha), temps calme (et pliage pour moi) puis on est allées au parc rejoindre C. et son au pair. On est restées une bonne heure avant de rentrer, ma host a récupéré Connor et il a ramené un copain en même temps, ils ont joué en bas pendant que j’ai lu à Helen  et joué aux légos. Dîner puis je suis montée finaliser mes plans, pas trop envie de sortir puisque je bossais après et que j’ai pas de sous (surtout pour ça lol), à 20h j’étais de garde mais mon host s’est occupé de Connor en attendant que ma host revienne d’une réunion donc j’ai fait du rangement puis je suis montée devant le X factor (soit dit en passant, j’adore Simon Cowell ! Il est vache mais il a rarement tord lol).

4 réflexions sur “Days 36 – 38: Routine établie, ou presque !

  1. Haaaan Tu connaisais pas DSW? Malheur x) Haha C’est le seul magasin où j’achetais mes chaussures! Je ne sais pas comment il est à DC, mais celui où j’allais à NYC, tu arrivais toujours à trouver une paire sympa ET pas cher!

Laisser un commentaire

