Days 34 & 35: Journée tranquille et journée à DC !

En ce samedi pluvieux j’ai réussi l’exploit de dormir jusque 9h30 puis j’ai traîné au lit, regardé des anneries sur youtube et continué à bouquiner. J’ai skypé puis je suis allée manger, aprem’ facebook et glandouille, ça passe vite malgré tout ! A 16h45 j’ai recommencé à travailler, mes hosts allaient à un mariage. On a joué à des jeux de société en alternant qui choisissait, joué aux légos, à la guerre et puis aux poupons. Ils sont ensuite partis jouer un peu ensemble (wouh victoire :p) pendant que j’ai préparé le dîner. On a mangé, j’ai nettoyé puis on a joué un peu plus. Connor a eu droit aux jeux vidéos à partir de 19h45 et j’en ai profité pour aller lire avec Helen avant de la mettre au lit pour 20h15, après avoir lu c’était au tour de Connor 30 minutes plus tard. La soirée aura donc été quelques vidéos et au lit pour moi !

Une journée qui fait du bien, car on est vite tenté en vivant ici de toujours faire quelque chose, profiter au maximum de chaque journée qu’on a, mais on a quand même un an, et c’est beaucoup, pour tout découvrir, donc une journée off de temps en temps fait du bien.

zzzz_transDimanche a commencé avec le record de cette année: au lit jusque 10h !! Wouhouuu (bon comme d’hab j’ai été réveillée entre deux, mais tout de même !). Matinée tranquille, j’ai passé un peu de temps en bas avec mes hosts et les enfants puis on a mangé et je suis allée me préparer, j’ai rejoint Miri à la station de métro et on a été à Chinatown pour rejoindre Marie, Aurélien (français), Janne (Estonienne), Stephie (allemande) et Nici (autrichienne). On est allés faire du bowling, on s’extasie devant mon score de 69 (avec un 0 pour commencer et un pour terminer), j’aurai tout de même réussi un strike et un spare🙂

bowling

Après ça on a été à un festival de la culture latine, plein de musique, de nourriture, quelques stands de marques, j’ai eu droit à une mousse pour les cheveux Pantène (pourquoi pas, on dit pas non aux trucs gratuits lol) et un carnet de coupons de réduction. On a ensuite été manger à Shake Shack (un peu à cause de moi lol, ça faisait longtemps que je voulais tester, en plus je passe souvent devant !), ensuite petit magasin de souvenirs pour acheter quelques cartes postales en plus et on est rentrées. J’suis passée à CVS pour acheter des timbres, il n’en vendait que par 20, super, c’est pas demain que je vais pouvoir poster mes lettres internes aux US. Retour à la maison, je me suis posée dans le salon avec mes hosts, j’ai un peu papoté, j’ai réussi à poser ma première semaine de vacances qui sera donc du 6 au 13 avril, reste plus qu’à négocier à avoir le samedi en plus du dimanche mais je vais un peu attendre :p Pas trop en demander à la fois lol.

shake shack

PS: On remarquera les supers photos google image car j’ai pas eu le courage de sortir l’appareil photo ces derniers jours, promis je vais essayer d’être plus consistante !

3 réflexions sur “Days 34 & 35: Journée tranquille et journée à DC !

  1. Etant surement une future au pair je suis tombée sur ton blog (que je dévore depuis des heures je pense) et là je vois une photo d’un burger du Shake Shack! -_- je me souviens de ce délice … je suis allée en vacances en Décembre pendant 15 jours (New York + Miami) et j’y suis allée 3 fois mdr

Laisser un commentaire

