Day 33: A new day in DC (et au lit !)

Matinée habituelle, j’ai fait mes pancakes, ils étaient canons comme d’hab haha, ma host avait fait des cupcakes pour l’anniversaire de Connor à l’école (comme il est né pendant l’été il peut choisir quand est ce qu’il le fête à l’école), à la dernière minute je m’aperçois qu’elle a mis que 15 cupcakes dans le sac donc je mets les 12 autres avant de partir puis je le dépose à l’école.

Retour à la maison, un coup de balais, je me prépare puis je vais à Georgetown, un quartier que je n’avais pas encore eu le temps d’explorer. Je suis allée au fameux Georgetown cupcake et je me suis pris un Caramel & Apple avec un jus au pamplemousse avant d’aller me poser au soleil sur le waterfront pour déguster et regarder les avions qui passaient (oui ici il fait encore 28 degrés en journée, j’ai encore choppé un coup de soleil d’ailleurs, mon décolleté sans un T-shirt en V va être drôle).

72 73 74

Quelques photos, la musique dans les oreilles puis je rejoins Alice pour aller faire un tour à l’apple store pour la sortie du nouvel iphone malheureusement ils avaient déjà vendu celui qu’elle voulait donc on est parties, je suis allée manger un bout à subway puis on a fait les magasins (et je suis repartie sans rien, applaudissez !). Un bon mal de ventre cependant m’a fait repartir, on a choppé une canette de redbull gratuite au passage et j’ai pris le bus qui s’est arrêté en bas de ma rue, nickel (enfin si la demande d’arrêt avait fonctionné, j’ai eu droit d’aller gratis deux rues plus loin…).

75

La fin d’aprem a été consacrée à finir Divergent (très bon livre soit dit en passant, il faut que j’achète le suivant !), je suis contente de moi, je l’ai lu en moins de 10 jours, je voudrais réussir à lire en anglais un livre ou deux par mois pour faire progresser mon vocabulaire et mon orthographe. Mes hosts ont une soirée pré-mariage et une baby-sitter est venue garder les enfants, une fois qu’ils étaient au lit on a discuté ensemble pendant une heure c’était sympa, dommage ici toutes les baby-sitter ont 14/17 ans donc je vais pas rencontrer des gens de mon âge mais c’est sympa tout de même.

2 réflexions sur “Day 33: A new day in DC (et au lit !)

  1. waaah sympa la journée😀
    De vrais cup cake américains mange en un pour moi😉 !
    Pour divergent normalement tu seras encore à D.C quand le 1er film sortira. Et le 3e livre sort au states dans un mois.
    Bonne chance ! ♥

Laisser un commentaire

