Days 31 & 32: One month has passed !

Mercredi ! Wouhou, déjà à la moitié de la semaine =) Matinée habituelle puis lessive et je suis allée chercher Manon. On a été déposer ses sous sur mon compte pour que je puisse réserver un concert (c’est sa part hein, elle paye pas pour moi mdr), puis on a été se poser à Starbucks pour papoter avant d’aller choisir des cadeaux pour son host kid et baver devant une boulangerie française (ils ont des mille feuilles !!! ♥). Je l’ai déposée puis je suis allée chercher Helen.

On est rentrées pour manger et j’ai continué la lessive pendant qu’elle avait son quiet time et ensuite on a filé au parc pour une playdate avec une fille de sa classe qui a aussi une au pair. Les filles ont joué assez bien ensemble donc on est restées sur un banc à les surveiller, j’ai eu le temps de me chopper un coup de soleil dans le décolleté, glamour ! Retour par un chemin différent selon le goût de mon GPS et là tadaaaaa le pentagone sur la gauche, j’étais toute contente de conduire le long du pentagone mdr, on est arrivées et Connor est revenu de l’école avec ma host. On a été sur le trampoline, je crois qu’Helen fatiguait car elle a commencé à faire deux trois caprices, on a joué aux billes chinoises puis j’ai préparé le dîner (enfin mis au micro-onde des pates lol). On a mangé et ils ont filé au baseball, mon host est rentré entre temps et est resté avec Helen. J’ai fini la lessive, et j’ai été sur l’ordi, skype comme d’hab lol. Ce soir c’est baby sitting, Connor a lu, Helen était déjà au lit, du coup je me suis mise ensuite devant le X-factor pour plier la lessive (ouais ça me prend du temps mais en fait y a toute la mienne et toute la leur et je le fais qu’une fois par semaine donc en fait ça va ^^).

JudgesTheXFactorUSA2013-NEWS1

Jeudi, dernière grosse journée de la semaine. Ce matin j’ai fait comme d’hab, j’ai aussi rangé la lessive et ensuite j’en ai profité pour mettre à jour mon blog ! Je suis allée chercher Helen et j’ai déposé G. chez lui, ils ont joué 10min et on est rentrées, on a fait des Mac n cheese puis temps calme avant d’aller au parc. Elle a pas voulu partir donc au bout de deux fois j’ai quitté le parc et je l’ai attendue à l’extérieur, elle s’est décidée à venir puis on est rentrées, j’ai rangé la vaisselle et on a joué aux billes chinoises avant de mettre le couvert, Connor jouait avec un copain et ma host a été le chercher. J’ai discuté un peu de l’attitude d’Helen à ma host et ils ont mangé, je suis montée dans ma chambre puis Marina est arrivée. On est allée manger un bout plus un Frozen Yogurt pour moi. Mary nous a rejoint mais on a découvert qu’en Virginie une pièce d’identité française n’est pas une pièce légale pour rentrer dans un bar, amenez vos passeports ! Retour chez moi, j’ai papoté avec mes hosts des enfants puis du système scolaire français puis je suis montée, douche et dodo !

71

Une réflexion sur “Days 31 & 32: One month has passed !

Laisser un commentaire

