Days 29 & 30: Nouvelle rencontre !

Lundi matin, l’empereur, sa femme et le p’tit prince, sont venus chez moi… ♫

Debout comme d’hab, j’ai fait un smoothie avec Helen pour le petit dej’, des toasts et puis j’ai joué avec Connor avant l’école. Je l’ai emmené puis je suis partie au DMV pour mon permis, bien sûr j’arrive pas à rentrer l’adresse donc je mets un truc à côté, j’y vais et je demande mon chemin « ah mais y a pas de DMV dans le coin », merci bien xD Retour à la case départ, je prends une autre adresse et j’y suis vers 09h55. Je prends mon ticket auprès d’un stéréotype mal-aimable qui me file un papier pour échanger un permis étranger et je vais pour attendre environ 1h (c’est un peu chiant, j’étais A16, un coup ils appellent A8, A9 et A10 d’affilé et puis plus de A pendant 30min, que des R, B, C etc). Entre deux une personne s’est assise à côté de moi, faut croire que j’ai de la chance, c’est une au pair qui habite à côté de chez moi et ses enfants vont à l’école de Connor ! On s’est échangé nos numéros et vers 11h10 c’est mon tour de passer. Bien évidement la porte de prison ne m’avait pas donné tous les papiers, je retourne en chercher un puis la femme en face de moi doit être de la même famille car elle me demande les papiers, « quels papiers ? » « tous les papiers » -_- merci bien, tu m’aides trop lol, du coup je lui ai refilé ma pochette et je l’ai laissée se démerder avec. Enfin sortie vers 11h30, j’ai le temps d’aller chercher Helen à l’heure et retour à la maison.

Comme le temps est un peu pourri, on va à la bibliothèque dans l’aprem, pas grand chose d’intéressant pour ce jour. On a récupéré Connor et on a joué, je donne un coup de main pour tout préparer car Connor a soccer et Cub scouts ce soir là puis ils partent mais je reste un peu à glander, la flemme de sortir.

9780316112918_388x586

Mardi matiiin, l’empereur, sa femme et le ptit prince ♫ (bon ok, j’arrête). Debout, aujourd’hui c’est pain perdu, j’assure comme un chef maintenant (j’ai rien fait cramer cette fois lol), en plus on l’a retrouvé (ouah j’suis trop en forme aujourd’hui). Bref, les enfants ont mangé, Helen est partie à l’école, Connor a joué et je l’ai emmené. A l’école j’ai attendu Aom, l’au pair Thaïlandaise de la veille, on est allées se balader, on s’est posées à IHOP et puis on a été à la bibliothèque demander comment on fait une carte avant d’aller se poser chez moi devant Netflix (c’est un service de TV à la demande qui a plein de séries ou de films (mais pas ceux qui sont en ce moment, genre les saisons d’avant), mon host m’a créé un compte). Elle est repartie, j’ai mis les draps à sécher et je suis allée chercher Helen.

Aujourd’hui il fait beau donc c’est top, on a joué, elle a fait son temps calme, j’ai refais les lits et passé l’aspiro et puis ensuite on est allées dehors pour se peinturlurer les pieds et les mains (et la terrasse) pour faire de la peinture en s’éclatant. On a passé une heure dehors puis snack et ensuite cours de corde à sauter et puis du coup elle l’a embarqué pour en faire sur le chemin de l’école. Connor a demandé à faire une playdate chez un copain, du coup je l’ai laissé partir et avec Helen on est rentrées jouer sur le trampoline jusqu’à ce que j’ai terminé. Dîner, pause skype puis j’ai repris du flambeau pour 1h15 le temps que mes hosts aillent à une réunion à l’école de Connor. Re-skype et glandouille pour la soirée.

70

4 réflexions sur “Days 29 & 30: Nouvelle rencontre !

  1. Je suis jalouse quand même car tu fais beaucoup de choses, moi mis à part le ménage, le linge et les enfants ( puis les cours de néerlandais) je ne fais rien de transcendant. Il fait un temps pourri donc visiter pas trop envie et en plus je visite seule car pas d’amie ^^

Laisser un commentaire

