Days 27 & 28: Weekend !

Samedi fut journée shopping et baby sitting, rien de passionnant au programme pour vous ^^

Dimanche matin j’ai glandé, skypé avec Nolwenn et puis j’ai mangé avec mes hosts. Après j’ai fait un maquillage de Darth Maul à Connor pour une birthday party et j’ai filé à DC pour rejoindre Solène. Maison blanche de tous les côtés puis on a été rejoindre ses hosts et on a été au dernier match de la saison de basket ball féminin. On était dans une suite grâce au travail de son host, c’était top et en plus on a gagné ! Après ça nous nous sommes séparés et avec Solène on a été manger dans un bistrot avant d’aller au cinéma voir We’re the Millers (j’ai trop rigolé, c’était génial), et grâce à ma carte étudiante française expirée on a économisé 2$ lol. Retour chez mes hosts, une douche et au lit, il était déjà 23h passé.

69

3 réflexions sur “Days 27 & 28: Weekend !

Laisser un commentaire

