Day 26: Journée au Zoo !

Ce matin j’ai travaillé comme d’habitude, par contre j’étais off pour le reste de la journée. Donc je me suis préparée, fait un sandwich et direction le Zoo de washington DC (qui est gratuit) ! J’y ai retrouvé Tamara, une au pair brésilienne.

On est restées au zoo de 11h à 16h, mes mollets s’en souviennent, beaucoup de photos le prouvent (et prouvent que je dois encore apprendre à me servir de mon appareil photo lol). Après ça on a été au restaurant, un resto brésilien, on me demande si j’ai 21 ans pour un cocktail typique (sorte de mojito sans menthe), je lui dis oui « je te crois, pas besoin de ton ID » bon xD

Je suis partie assez tôt, quand une amie à elle nous rejoignait car mon oeil a une irritation et pleurt tout seul (vous verriez, c’est assez fun). Retour chez mes hosts, 3.10 le trajet au lieu de 2.05 car c’est heure de pointe (argh), j’ai traîné, douche, etc, compresses chaudes sur mon oeil & désinfection mais ça m’a épuisée donc au lit à 20h30 (ou pourquoi pas d’article hier ^^).

59 60 61 62 63 64 65 66 67 68

3 réflexions sur “Day 26: Journée au Zoo !

Laisser un commentaire

