Day 25: Playdate !

Aujourd’hui j’ai tout fait comme d’hab, le matin j’ai aussi rangé les pièces à jeux puis j’ai organisé mon weekend sur facebook. Je suis allée chercher Helen et j’ai récupéré son copain G en même temps, on est rentré, j’ai fait le lunch pendant qu’ils jouaient, ils ont mangé, j’ai rangé et puis une fois tout fait j’ai bouquiné pendant qu’ils jouaient, à force d’insister j’ai réussi à les attirer dehors jouer au trampoline, on est rentré et on est ressortis mais je me suis faite manger, 9 piqûres en 15 minutes ! Sa mère est venu le chercher à 15h30, Helen a mangé son snack et fait son temps calme et on est parti chercher Connor à son cours de Piano.

J’ai lu un peu puis le tonnerre n’a fait que gronder donc on a été faire un fort dans le basement, ensuite dîner, j’ai mangé juste un peu puis je suis allée me préparer. Marina est arrivée après quelques galères, direction DC. On a rejoint Morgane pour sa dernière nuit avec Roxane et Amandine. On a été dans un japonais et à Shake Shack (Fanta grape ♥), on est restées à discuter. J’avais pas pris mon bon appareil car il pleuvait quand je me préparais mais du coup j’ai des photos pourries, pardonnez moi :p

Je sais que beaucoup aiment les articles quotidien mais avec le temps il est possible que j’en fasse un pour le weekend et un ou deux par semaine car des fois je rentre tard et j’ai pas la motivation. Ou le lendemain j’ai un peu de temps après avoir déposé Connor, mais le rythme des articles ne sera pas toujours le même.

58

2 réflexions sur “Day 25: Playdate !

Laisser un commentaire

