Day 24: Je vais mourir de chauuuud

Je n’ai plus besoin de vous expliquer ce que j’ai fait ce matin. Juste au petit dej’ j’avais oublié de marquer les gaufres sur la liste des courses la dernière fois et du coup il n’en restait que deux, oups… Ce matin j’ai lancé la lessive et Natalie est venue, on a papoté et on a regardé Pretty Little Liars. J’ai fini ma lessive et je suis partie chercher Helen.

Retour tranquillou, on a mangé et on s’est préparées pour la piscine. On est ensuite allées là bas, on a joué un peu dans l’eau puis on est revenues vers 14h45. Helen a eu son temps calme, j’ai plié la lessive puis je suis allée chercher Connor (ma host travaillait de la maison donc Helen est restée avec elle). Il faut savoir que je n’ai pas du monter sur un vélo depuis facilement 10 ans, donc même si je sais pédaler, mes démarrages en côte sous 35°c ont été plus que laborieux, je voyais les autres parents qui me regardaient avec pitié.

On a joué aux légos, j’ai lu un peu à Helen et on a mangé le dîner à 16h45 (oui oui !) car Connor avait baseball. Ils sont partis à 17h15 et j’ai fini de ranger le dîner (ma host avait fait le gros avant de partir), ensuite je suis partie me battre avec la TV dans ma chambre. Elle a gagné, ma host a réussi à la faire fonctionner plus tard dans la soirée, j’ai quand même réussi à regarder une partie de X factor.  Claire-Lise est venue vers 21h, on a juste papoté jusque 23h, blog et dodo !

57

Une réflexion sur “Day 24: Je vais mourir de chauuuud

Laisser un commentaire

