Day 23: Piscine & chaleur

Aujourd’hui j’ai commencé 15min plus tard, wouhouuu. Le seul hic est que j’avais les mêmes trucs à faire dans la matinée, j’avais Eggy bread mais ça accrochait à la poêle et faire ça en 10min c’est pas évident, ma host est venue à la rescousse me permettant d’avoir tout prêt. Connor a lu pendant que je rangeais, j’ai mis les draps à laver et je l’ai emmené à l’école. En revenant j’ai fait les sacs de piscine pour Helen et moi ainsi que nos lunchs et je les ai mis au frigo.

Je suis partie rejoindre Anna à Goodwill pour faire un peu de thirftshopping mais ça n’a pas été franchement concluant, j’ai faille prendre un pull Hollister pour 5$ mais il y avait une petite tâche et j’avais pas envie de vérifier si ça partait ou pas. Du coup elle m’a emmené à Seven Corners où nous avons été à Ross. Coucou les chaussures Nine West à 13$ au lieu de 70 et le fer à lisser. Une petite boisson chez Starbucks et me revoilà sur la route. Je suis passée par la maison récupérer les sacs et les lunchs et j’ai conduit direct jusqu’à l’école d’Helen.

Starbucks-2

Direction la piscine, j’ai loupé deux fois la sortie mais c’est pas grave xD On a mangé et on a été jouer un peu dans l’eau, Helen a vite froid et râle au bout de 15min x) Mais j’ai réussi à nous faire rester au total 45min (hourra pour moi). On a fait une petite pause, changé de jeu, snack. On est rentré, Helen a eu son temps calme, j’ai changé les draps et passé l’aspirateur (j’en ai profité pour faire ma chambre au passage, tant qu’à faire). Snack puis on est parti chercher Connor. Helen était crevée donc j’ai accepté de sortir la poussette, j’ai sué comme un boeuf. Faut savoir que les routes sont pas plates même si c’est pas l’Himalaya, et il faisait 33°c aujourd’hui (36 demain, heeeeelp). J’en pouvais plus.

56

Ils ont joué au playground de l’école pour 20mn puis on est rentré, Helen était toute rouge avec la chaleur, j’avais amené de l’eau heureusement. On est rentrés, on a joué aux légos dans le basement où il fait plus frais, un peu de trampoline, jeu des cercles, j’avais fini donc je suis montée un peu pour papoter sans galérer avec le décalage horaire. Douche, papotage avec Nolwenn puis je suis descendue pour le repas. Je suis restée à jouer avec Helen, j’ai repris à 19h, on a été faire du trampoline, on a joué puis après un petit caprice elle a abandonné, je pense que la fatigue avait eu sa peau, on est montées lire, dodo à 20h. J’ai regardé Star Wars avec Connor pour 15min puis on a construit ses légos, dodo à 20h30. Un peu d’ordi et Jodie est arrivée à 21h. Après s’être battues avec les télécommandes on a abandonné et on a regardé America’s got talent tout en papotant d’Atlanta et d’autres trucs. Mes hosts sont rentrés, Jodie est partie, j’ai discuté un peu puis au lit !

9 réflexions sur “Day 23: Piscine & chaleur

  1. Jolie journée , le shopping sa vaut le coup , la chaleur est horrible , le seul moyen la piscine ou rester au calme sans trop bouger . Bisous des antilles

  2. C’est pour toi un rituel du soir. Pour moi, c’est mon rituel du matin: lire ton nouvel article sur ton blog!!!! Merci je passe une meilleure journée!!!!🙂

Laisser un commentaire

