Day 22: La routine s’installe !

Routine du matin, se lever, se préparer, puis descendre pour le petit déjeuner (ouuuuh je devrais écrire des chansons). Le lundi c’est smoothies (même pas fait exprès), comme c’est le premier lundi où je m’occupe du petit dej’ mon host a fait le smoothie pour me donner une idée de comment le faire puis j’ai préparé les céréales et mis la table. On a mangé, Helen s’est préparée et est partie avec mon host et je suis restée avec Connor, il a lu pendant que j’ai fait les lits et rangé la cuisine. Je l’ai ensuite amené à l’école. Matinée tranquille, j’évite de sortir trop souvent car ça risque d’être synonyme d’argent dépensé donc je suis restée tranquillement sur l’ordi, j’ai fait un peu de lessive car Connor était out of underwear.

Je suis allée chercher Helen à 12h puis nous sommes rentrées, on a mangé et ensuite elle a un peu dessiné pendant que je rangeais, je lui ai un peu lu et elle a eu son temps calme pendant que j’ai rangé la lessive, nous avons joué dehors, j’ai fait des parcours avec des cercles de couleur à la craie et elle a fait un peu de balançoire, on s’est fait manger par les moustiques donc on est rentrées, on a fait un cupcake store, elle a eu son snack et on a été sauter un peu sur le trampoline avant de partir chercher Connor.

54

Arrivée à l’école je lui ai proposé d’inviter un copain à la maison et nous sommes restés un peu pour qu’ils jouent sur le terrain de jeu avant de rentrer. Les garçons ont joué des jeux vidéos et j’ai mis du vernis à Helen. Ensuite nous avons joué à Mouse trap qui est un jeu de construction de piège à souris, c’est assez drôle. Ma host est rentrée et a commencé le dîner, nous avons mangé, j’ai donné un coup de main pour ranger puis ils sont partis au soccer pour Connor, j’ai fait un peu d’ordi car j’avais pas fait de plans pour aujourd’hui puis je suis descendue avec eux un peu après. J’ai regardé un peu de star wars avec Connor et j’ai papoté avec mes hosts pour finir la soirée.

55

Une réflexion sur “Day 22: La routine s’installe !

Laisser un commentaire

