Day 21: Journée à Washington DC !

Aujourd’hui, levé tôt grâce au copain de Connor qui dormait là puisqu’ils ont joué dans sa chambre à 7h du matin, super super n’est ce pas ! Donc j’étais debout à 8h30, je me suis préparée, après avoir eu la voiture je suis allée chercher Jodie et Sarah, on a rendu la voiture puis on est descendues au métro à pieds.

Après de nombreuses péripéties, un métro annoncé qui ne vient plus, t’attends dans le métro et tu bouges pas, on est arrivées avec près d’une heure de retard sur ce qu’on avait planifié pour rejoindre Marie. On s’est rendues au festival à Adams Morgan qui s’est révélé un peu decevant, à part des stands de nourriture et deux trois scènes y avait pas grand chose. On est parties manger à Subway mais ni le pain que je voulais y était, ni le toaster ne fonctionnait, la nana était lente comme possible donc on a changé pour Macdo où est encore tombé sur un pas doué, qui d’ailleurs m’a donné un large au lieu d’un normal, qui a pas donné le bon truc à Marie, bref… Et vous remarquerez le niveau de glaçons qu’il a mis (pour info, c’est à la fin du repas, donc ils ont déjà commencé à fondre).

47 48

On est ensuite repassées par le festival puis direction la maison blanche où pour le jour nous avons fait l’arrière !

49

50

Photos clic clac, un écureuil, photos, puis direction le magasin de souvenirs où pour 5$ vous pouvez prendre des photos sympa (ou 5$ dépensés en boutique), donc j’en ai profité pour acheter quelques cartes postales pour le coup, et on a pris nos photos.

51

On est ensuite allées au building du FBI prendre encore quelques photos.

52

Après ça, direction le métro, avec Sarah et Jodie on a pris la ligne orange direction Arlington, et on s’est posées au IHOP pour manger (oui oui, à 16h30…), je suis ensuite rentrées pendant qu’elles attendaient le host de Sarah, une bonne douche, internet et au lit tôt ce soir car je suis claquée, j’ai l’impression qu’il est 3h de plus.

53

4 réflexions sur “Day 21: Journée à Washington DC !

  1. Super journée a washinton , Tu es trop classe sur le bureau , les pancakes sont énorme , ils ont l’ai super bon . Bisous des antilles

Laisser un commentaire

