Day 20: Journée remplie !

Aujourd’hui, levée à … non pas 6h45 tadââââ que de suspens, à 9h je suis sur mes pieds, je descends vite fait dire bonjour et je remonte me préparer pour suivre mes hosts pour la matinée. Je vais au farmer’s market avec eux, on achète légumes, fruits, fromage etc, quelques mini donuts pour la route puis on est allés à la bibliothèque et à best buy avant de rentrer, faire le lunch, salade de tomate, salade, mozarella, un peu de fromage et des mini toasts à l’huile d’olive & ail.

Je suis montée glandouiller un peu et prendre ma douche puis Jodie et Sarah sont venues me chercher, on a récupéré Paula et nous sommes allées à Tyson’s faire du shopping. Je les ai abandonnées un peu pour aller essayer des pantalons et après 12 000 essais je trouve un modèle qui me plait donc je prends en plus du bleu jean un noir et je m’en vais payer, super surprise plus tard de découvrir que le même modèle, dans une autre couleur ne me va pas alors que c’est la même taille -_- Bref, j’y suis d’y retourner. Je suis aussi allée récupérer un porte monnaie dans lequel mes dollars rentrent, marre de les plier et une écharpe (8$ au lieu de 20$ et 5.99$ au lieu de 30$ !). On est ensuite allées à Subway chercher à manger pour le soir.

44

On est reparties à Falls Church chercher une autre Sarah puis on a été à leur cluster meeting, un match de polo ! Par contre, surprise surprise, ils avaient un taureau mécanique, avec Jodie on s’est forcées bien sûr et on est allé faire un tour ! Pour 5$ on avait trois essais, le début était simple puis il accélérait mais étant en short j’ai vite lâché prise car ça faisait trop mal xD On est restées environ 2h puis on est reparties pour Arlington, on a fait le tour de quelques bars mais ils étaient tous pour 21 ans et plus donc on s’est posées à la Cheesecake factory, j’ai pris une sorte de smoothie avec vodka et pèche, super bon même si il a fallu appeler le manager pour valider ma carte d’identité lol. Jodie nous a raccompagnées et au lit claquée !

45 46

2 réflexions sur “Day 20: Journée remplie !

  1. Coucou , niveau shopping bonne affaire et j’adore l’echarpe et le porte monaie . Tres classe sur le taureau ahah . Bisous des antilles .

Laisser un commentaire

