Day 19: Affaires quand tu nous tiens

Surprise surprise, j’ai commencé à 7h30 ! Le début de matinée est passé très vite, le temps que je fasse les pancakes et que les enfants les mangent, j’ai fait un peu de légo avec Connor et je l’ai emmené à l’école avec sa trottinette (le bon plan, car retour en trottinette pour moi et en moins de 5mn j’étais de retour, et comme à chaque fois les ouvriers de la maison d’en face me regardent avec insistance à chaque fois que j’arrive ou que je pars de la maison, bien inconfortable.

42

Matinée glandouille, qu’est ce que ça fait du bien ! Et à 11h30 j’ai préparé le lunch de Helen puis je suis allée la chercher et nous sommes allées chez son copain G, qui est dans sa classe pour une playdate. Ils ont joué et mangé et ma host est arrivée à 13h30 alors que je devais bosser jusque 15h et elle m’a libéré ce qui est super gentil donc je suis rentrée, j’ai acheté mes timbres et je suis sortie rejoindre Anita, au pair polonaise que j’avais rencontré à Great Falls. Nous avons fait le tour de Clarendon, je suis allée voir pour des shorts de sport à Pacers, j’en ai trouvé en soldes mais ceux que j’aimais le plus ne l’étaient pas, donc on est reparties, on a été à Walgreens, on a toutes les deux craqué pour quelques vernis (0.99$ !!) et deux trois bricoles puis on est allées se poser à Pinkberry pour prendre un Frozon Yogurt, super bon, probablement un des meilleurs que j’ai pu avoir. On s’est ensuite séparées, je suis retournée à Pacers pour essayer les shorts pour voir si en ligne ils étaient moins chers et le vendeur les a attrapé pour les mettre à -40%, et comme par hasard les deux n’étaient que dans ma taille. Bon ben je ne me suis pas faite prier, je les ai embarqués ! J’ai marché jusqu’à chez mes hosts et je suis allée me poser un peu dans ma chambre pendant qu’ils jouaient tous au baseball dans le jardin.

43

A 19h j’ai pris le relais, les enfants ont eu leur snack, se sont lavés les dents et à 19h30 un gamin se pointe pour une playdate improvisée mdr, j’ai du le rembarrer le pauvre, c’était un peu tard à mon goût en sachant qu’une heure plus tard tout le monde était au lit en plus je ne le connais pas et mes hosts m’en ont jamais parlé même si apparemment il viendrait souvent. J’ai joué avec Helen pendant que Connor est descendu faire de la Kinect, j’ai couché Helen qui m’a d’ailleurs dit que j’étais « The best » même si venant d’elle je pense que tout le monde y a droit, ça fait quand même super plaisir ^^ Et après elle me fait « A demain ! A moins que tu t’enfuies, mais je veux pas que tu t’enfuies car je veux te revoir » mdr. Je suis descendue jouer à Starwars sur la Kinect avec Connor et à 20h30 je l’ai envoyé au lit, « Good night », et maintenant ben j’attends que le temps passe.

6 réflexions sur “Day 19: Affaires quand tu nous tiens

  1. Alala les légos, toute notre enfance avec les playmobil , et cela peu importe les contrées, c’est ce qui unit tous les gosses😀
    Et le frozon yogurt a l’air bon c’est à base de quoi? :3
    Ah et le drapeau US est pas assez grand je trouve😉 xD Et c’est quoi tout à gauche de la photo, un tout petit drapeau français?😮
    Bonne continuation :3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s