Day 18: Premier jour normal !

Aujourd’hui, debout et début à 7h30 comme d’hab. Petit dej’, Helen part avec son père pour l’école, je joue avec Connor et fais les lits puis je l’emmène à l’école. Je reviens, il est 9h, je suis libre ! Aujourd’hui j’attends mon appareil photo alors je glandouille, je n’ai rien à faire, je profite. A 11h40 je pars chercher Helen, on rentre, je prépare le lunch et je joue un peu avec elle puis elle a son temps calme. 

Après ça, trampoline puis activité manuelle (je déteste leur peinture « washable » j’en ai encore sur la main), puis on a pris un snack. Entre deux je me rends compte que mon colis est sur la pas de la porte, ben oui on laisse un truc à 850$ sur le porche comme ça…

39

On est parties chercher Connor et son copain, on est rentrés, les garçons ont eu droit à jeux vidéos et j’ai joué avec Helen à des jeux de société et aux voitures.

40

Ma host est rentrée, elle a fait le dîner et j’ai été jouer avec mon appareil photo. 

J’ai repris à 20h jusque 23h, pas grand chose à faire, Helen déjà au lit, Connor au lit à 20h30 alors j’ai vidé le lave vaisselle, rangé ce que je devais ranger demain et puis me voilà prête à aller me doucher ! A ciao bonsoir =)

41

6 réflexions sur “Day 18: Premier jour normal !

Laisser un commentaire

