Day 17: Crèpes !

Aujourd’hui je me suis réveillée au son de la douche de ma host et encore heureux car j’avais oublié de mettre mon réveil lol. C’est le genre de journée où tout ce qui peut aller de travers le fait…

Matinée avec Helen après avoir préparé Connor pour l’école ! On a fait la pâte à crêpes, j’ai fait de la lessive, j’ai conduit avec ma host et Helen pour son école pour 1h de présentation de la classe, bien sûr j’oublie un clignotant et je manque de louper des tournants alors que j’ai conduit parfaitement jusqu’à présent, la présence de ma host m’a rendue nerveuse mais même, ça m’a gavé.

37

Ensuite on est revenues, j’ai préparé le lunch, Mac n Cheese (mouaif je préfère d’autres lol j’suis exigeante), j’ai continué la lessive, j’ai lu à Helen, j’ai cuit les crèpes et elle a fait son temps calme, on a joué dehors, on a goûté les crêpes (un peu trop épaisses mais super bonnes, leur plaque est bizarre, sans toucher à quoi que ce soit d’une crêpe à l’autre le temps de cuisson pouvait tripler lol), j’ai préparé les affaires de piscine puis on a conduit au bout de la rue. On a marché jusqu’à l’école de Connor (je voulais pas me garer là bas vu que c’est la première fois que j’y vais je connaissais pas trop), on a galéré à le trouver puis piscine jusqu’à 17h, ils ont goûté une pomme et on est rentrés, j’ai rangé tout ça, trié le sac de Connor et journée terminée ! J’ai mangé avec mes hosts et puis après une journée un peu pourrie (genre t’essayes de faire un truc ça marche pas, t’arrives pas à trouver ci, ça, tu te rappelles plus les consignes pour ça, bref), pas trop envie de voir du monde donc j’ai été marcher 1h30 ça m’a fait du bien et puis je vais essayer de me coucher tôt car j’ai du sommeil en retard.

38Malgré tout je sais que je suis tombée dans une super famille, et on a tous des journées un peu pourries. Et ma host est vraiment géniale vis à vis de ça, elle me dit que c’est normal de redemander, qu’elle apprécie que je me soucie de comment je fais les choses, etc. On sent qu’elle a l’habitude des au pairs et elle ouvre la discussion pour le moindre petit truc et c’est franchement top. (Et pour ceux qui demandent, oui, oui, mon host existe lol, juste que ma host travaille parfois de la maison et qu’elle est plus engagée dans le fonctionnement au pair mais je discute souvent avec lui, il est très cultivé, très gentil et ouvert d’esprit).

5 réflexions sur “Day 17: Crèpes !

  1. Oui ce genre de journées je connais aussi ^^ Malgré tout je vois que tu as des horaires bien définis pour t’occuper des enfants.. Moi ce n’est pas le cas malheureusement.

    Bises je pense à toi😉

Laisser un commentaire

