Day 16: Rentrée des classes !

Aujourd’hui c’est la rentrée = liberté ! (Enfin presque)

Connor reprenait l’école aujourd’hui mais pour Helen c’est seulement jeudi.

Debout à 6h45 comme d’habitude, j’ai le temps de me lever tranquille, passer à la salle de bain et descendre pour préparer le petit déjeuner (je pense qu’une fois que j’aurai un emploie du temps avec un break le matin je me lèverai plus tard), j’ai fait le lunch de Connor, j’ai joué aux légos avec lui puis Helen s’est réveillée. Ma host a amené Connor pour son premier jour de 3rd grade (CE2), je suis descendue manger avec Helen puis on s’est préparées et j’ai mis à laver les draps des enfants.

34

On a été dehors faire du trampoline, toboggan, balançoire, puis on est rentrées jouer avec une maison puis on a construit quelques trucs. J’ai préparé le lunch et on a mangé ensuite j’ai lu à Helen et pendant son temps calme j’ai refait les lits avec des draps propres, j’ai été plier ceux que je venais de laver puis j’ai passé l’aspi dans leurs chambres (c’est mes tâches ménagères du mardi, mercredi c’est lessive et jeudi c’est s’assurer que tous les espaces de jeu ne sont pas en bordel).

Ensuite nous sommes allées au parc, on est rentrées et on a lu jusqu’à l’heure où ma host est rentrée de l’école mais sans Connor car il a eu une playdate donc je suis retournée dehors avec Helen, j’ai rangé les trucs du lave vaisselle puis on a fait du facepaint, je l’ai laissé aussi m’en faire puis repas et je suis allée à Target avec Marina (n’ayez crainte, je me suis lavée entre deux lol). J’ai trouvé des supers bottines pour l’automne, trop belles et pour 35$, faudra que je montre ça :p

35 36

6 réflexions sur “Day 16: Rentrée des classes !

Laisser un commentaire

