Day 15: Kayak, Traffic jam & shopping !

Aujourd’hui fut une journée plutôt calme. On s’est levés vers 7h30 on a mangé et rangé notre bazars et tout empilé dans la voiture (ou plutôt mon host a joué à tetris). On est partis faire du kayak de 10h à 11h45, c’était chouette, le temps était couvert et donc on avait pas trop chaud, je me suis éclatée et j’ai un peu fait travailler mes muscles !

Ensuite nous sommes allés au restaurant avant de partir. J’ai pris un burger avec un pâté de crabe (salut les références Sponge Bob si quelqu’un voit de quoi je parle), et des chips et du coleslaw, c’était super bon ! On a ensuite pris la route avec un GPS qui nous indiquait une arrivée pour 16h30, on sera arrivés à 18h10, merci le traffic du retour de vacances: c’était le dernier weekend avant la reprise de l’école ici, plus une portion d’autoroute fermée pour accident. J’ai donné un coup de main pour déballer la voiture et l’aspirer (on a une collection de sable !) puis Jodie est arrivée me chercher.

On est allées à Tyson’s, on a mangé un bout, fait les boutiques (enfin plutôt moi), j’ai été sage en quantité, je me suis acheté un K-way et une polaire à The North Face car je bave devant depuis des mois. Je me suis rendue compte que tout ce que j’ai acheté récemment est gris, il va falloir que je mette de la couleur dans ma garde robe ! Par contre je rentre dans du XS et je fais du S dans cette marque… Alors que je mets du M voir du L souvent chez Aéropostale, jsuis toujours autant étonnée des marques US lol

hte north face

4 réflexions sur “Day 15: Kayak, Traffic jam & shopping !

Laisser un commentaire

