Day 14: Back to the beach !

Aujourd’hui fut une nouvelle journée à la plage, c’est bien pour ça qu’on est venus de toute façon. Départ vers 10h on est arrivés et les enfants ont couru jouer. Abritée du soleil j’ai lu un bouquin sur mon kindle, ça fait du bien au cerveau d’avoir une pause sur l’anglais même si j’adore cette langue. J’ai donné un coup de main pour la création d’un chien de sable, il faisait bien 4/5m de long, les gens se sont pris en photo avec !

Un autre des amis de mes hosts leur a fait une chasse au trésor, donc je suis partie avec eux à la chasse aux indices puis au trésor. On est resté à la plage à creuser, sauter des vagues et glandouiller jusque 16h environ. On est repartis, les enfants ont pris une douche et je suis allée à un magasin de souvenir avec ma host pendant que mon host préparait une partie du dîner. Je me suis acheté un pull en souvenir d’ici et une carte postale mais elles étaient pas top donc je ferai mon plein à DC.

33

En parlant de carte postale, à partir de maintenant, de temps en temps je prendrai au hasard quelqu’un qui a commenté le blog sur les dernières semaines et je lui enverrai une carte postale🙂 Il faut aussi que je passe à la poste chercher des timbres car j’en ai aucun, j’ai pas encore eu le temps d’envoyer une seule carte.

Après ça dîner avec tout le monde, on a discuté, bu un peu, joué au pictionnary, discuté people puis j’ai abandonné au moment du trivial poursuite pour aller à mon tour prendre une douche.

6 réflexions sur “Day 14: Back to the beach !

  1. Coucou , le chien de sable est super bien fait , c’est sure sa doit etre un peu dire de parler tout le temps en anglais . Bisous des antilles

Laisser un commentaire

