Day 13: Glandouille, réservations de vacances et tour en bateau

Aujourd’hui après une nuit douloureuse je me suis reveillée à 5h. J’ai patienté avec un peu de musique puis je suis descendue à 6h45 avec Connor, on a joué au Uno et j’ai fait un peu d’ordi. On a pris le petit déjeuner (pancakes) puis ils se sont préparés pour la plage. J’ai fait le choix de rester tranquille, pas moyen d’aller au soleil, donc j’ai glandouillé toute la matinée, j’ai épluché le maïs pour le soir et j’ai fait mes plans pour mon premier weekend off.
Verdict: dernier weekend de septembre à Atlanta, pour l’instant on est 3, peut être 4, à voir =) Un hôtel a été reservé mais il n’est pas encore certain, on peut l’annuler sans frais, et grâce au retard que j’avais eu avec United lors du voyage Paris / Newark, j’ai payé le vol 207 au lieu de 342 ! Ça vaut carrément le coup pour le porte monnaie ! Pour l’instant Jodie et Marina, au pairs pas loin de chez mes hosts toutes les deux, viennent aussi.

J’ai mangé mon sandwich et je me suis préparée puis à 13h mes hosts sont revenus me chercher et on est partis pour faire deux heures de bâteau avec Captain Barry. On a ramassé des palourdes, on a fait un tour, on a récupéré des crabes, été chercher des coquillages, bref un bon moment pour petits et grands. Ma hosts a pris quelques photos qu’elle me passera, elles iront sur facebook quand j’aurai le temps de mettre à jour les albums. Après ça on est partis à la maison, on a préparé une partie du dîner, j’ai aidé à la préparation de la sangria puis retour à la plage.

31

A la plage j’ai surveillé les enfants pendant que mes hosts ont commencé à le barbecue puis on a tous mangé et après comme Helen voulait aller jouer dans l’eau je l’ai accompagné puis j’ai fini par sauter les vagues avec elle et j’ai fini avec un short trempé. On est repartis vers 18h30 j’avais l’impression qu’il était deux heures plus tard, je suis complètement claquée, je crois que la fatigue de la première semaine commence à se manifester, du coup j’ai décidé de pas sortir et j’ai proposé à mes hosts de rester pendant que les enfants dormaient et j’en profite pour mettre mon blog à jour (avouez que vous êtes contents !)

32

4 réflexions sur “Day 13: Glandouille, réservations de vacances et tour en bateau

Laisser un commentaire

