Day 12: Day at the beach

Ce vendredi était officiellement off pour moi mais j’ai suivi mes hosts. Je me suis levée vers 9h, l’impression de faire la grasse mat’. Mes hosts étaient partis faire un tour à vélo avec les enfants et ils m’ont ramené une pâtisserie qui plus ou moins ressemblante à un chausson aux pommes, c’était super bon. On s’est ensuite tous préparés et on a filé à la plage. Je me suis crémée puis direction l’eau ! J’ai sauté dans l’eau avec les enfants, j’ai essayé leur planche mais jsuis pas très douée mdr Je me suis pris quelques vagues dans la figure et on a construit un château.

Pause déjeuner, je me suis posée au soleil pour sécher, grave erreur car j’ai oublié de remettre de la crème. L’aprem on est retourné dans l’eau et on a creusé un trou ^^

Retour à la maison que mes hosts louent, je me rends compte à quel point j’ai rougi xD C’est pas beau à voir, mon dos est cramé, rouge pétant et douloureux, mes pieds aussi, bref la loose. On a été dans la maison d’à côté louée par des amis à mes hosts, on a fait à manger, j’ai donné un coup de main pendant qu’on me servait des verres de vin (j’avais pas fini le mien qu’on m’en remettait lol). Tout le monde a discuté, on a mangé, et puis au bout d’un moment j’ai décidé de repartir vers l’autre maison, le soleil m’avait tué, à 21h j’étais out.

30

3 réflexions sur “Day 12: Day at the beach

Laisser un commentaire

